Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou111

prénom toutou

Messages recommandés

Oui très bonne idée! Ce n'est pas facile (pour moi en tous cas) de trouver un prénom alors ça pourrait aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem, je sais que je vais trouver ma "perle" cette année et je commence à regarder sérieusement. Au pire des cas mettre j'......et le nom souhaité! encore faut t-il trouver le nom. Je voulais "hypnose" (j'adore ce nom, je ne sais pas pourquoi)en mettant j' devant, mais autant trouver un autre nom commençant par J. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravie! merki les copines! : top : J'avais pensé à "joliecoeur" mais j'ai vu déjà sur le forum un adorable : joli -cœur  : pamoi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'empèche de l'appeler joliecoeur Wink Moi je te propose Julie ou Judie c'est joli lol!   Je plaisante  : sourire :  Ma puce a deux prénoms, l'officiel noté sur ses papiers :"Izzy Chérie" et moi je l'appelle "Angee" ou "Chérie" ! Alors pourquoi pas lui laisser son prénom avec un "J" et l'appeler autrement ? 

Moi j'aime bien "Joliecoeur" ! Après je suis assez nulle pour trouver un prénom  scratch J'aime bien Joline (jolene en Anglais) c'est une chanson Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de post, mais justement TON post peut nous servir à échanger la dessus. 

Jasper, Jarod,... Je t'en donnerai d'autres si de nouvelles idées me viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas tout casser mais tu fais une petite recherche sur notre ami google et tu auras pleins de noms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Christelle, je l'ai déjà fait depuis longtemps, mais je trouve plus sympa d'échanger entre nous, d'en parler ça donne des échanges, on en discute et ainsi le sujet est rendu plus conviviale, moins austère qu'une liste donnée sur Google! Tu comprends ce que je veux dire : yes : moi j'adore que d'autres personnes me donnent leurs idées, c'est enrichissant  pour tout le monde et amusant souvent les prénoms des loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est joli Flanelle! Je t'avoue que j'ai pas encore réfléchit pour les J, j'aime beaucoup le nom que Pop avait donné à ma petite noire et blanche Joyce <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai nous n'avons pas encore eu le temps de faire la liste des prenom en J
je vais essayer d'y remedier des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait je cherche un nom qui signifie de la douceur car un chichi c'est tout petit et on a envie de lui faire plein de caresses!!! Pour un grand chien ce serait peut-être un autre nom; Joyce je n'aime pas trop. Il y avait "hypnose" aussi mais plus dur à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est mon fils Noah 7 ans qui a trouvé le nom de nos chihuahua qui se prénomme donc Stroedel petit nom allemand (dessert aux pommes)
je trouvais original, je n'aime pas donner de vrais prénoms pour un chien désolée pour ceux et celles qui le font, aiment et assument lol

Sinon en J j'aime beaucoup Japril ne me demandez pas pourquoi j'aime bien lol

Jana, Jaya, Jumper, Jolly, Joyau, Joujou, Joie, Jum's,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils son sympa les petit nom que tu as trouver et en plus originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...