chouchou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Y a t-il un post concernant les noms des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je ne croie pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca pourrait être une idée pour celles qui vont avoir un loulou, d'échanger sur les prénoms de chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Je pense que ça peut être une bonne idée oui ^^ Surtout qu'il y a des noms auquel on ne pense pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui très bonne idée! Ce n'est pas facile (pour moi en tous cas) de trouver un prénom alors ça pourrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi idem, je sais que je vais trouver ma "perle" cette année et je commence à regarder sérieusement. Au pire des cas mettre j'......et le nom souhaité! encore faut t-il trouver le nom. Je voulais "hypnose" (j'adore ce nom, je ne sais pas pourquoi)en mettant j' devant, mais autant trouver un autre nom commençant par J. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravie! merki les copines! J'avais pensé à "joliecoeur" mais j'ai vu déjà sur le forum un adorable : joli -cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 février 2014 Rien ne t'empèche de l'appeler joliecoeur Moi je te propose Julie ou Judie c'est joli Je plaisante Ma puce a deux prénoms, l'officiel noté sur ses papiers :"Izzy Chérie" et moi je l'appelle "Angee" ou "Chérie" ! Alors pourquoi pas lui laisser son prénom avec un "J" et l'appeler autrement ? Moi j'aime bien "Joliecoeur" ! Après je suis assez nulle pour trouver un prénom J'aime bien Joline (jolene en Anglais) c'est une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 février 2014 Non il n'y a pas de post, mais justement TON post peut nous servir à échanger la dessus. Jasper, Jarod,... Je t'en donnerai d'autres si de nouvelles idées me viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ce sera une fifille Fea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'veux pas tout casser mais tu fais une petite recherche sur notre ami google et tu auras pleins de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui Christelle, je l'ai déjà fait depuis longtemps, mais je trouve plus sympa d'échanger entre nous, d'en parler ça donne des échanges, on en discute et ainsi le sujet est rendu plus conviviale, moins austère qu'une liste donnée sur Google! Tu comprends ce que je veux dire moi j'adore que d'autres personnes me donnent leurs idées, c'est enrichissant pour tout le monde et amusant souvent les prénoms des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je pense que ce sera "Flanelle" on mettra J' Flanelle ou "Joliecoeur-"Flanelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est joli Flanelle! Je t'avoue que j'ai pas encore réfléchit pour les J, j'aime beaucoup le nom que Pop avait donné à ma petite noire et blanche Joyce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2014 oui c'est vrai nous n'avons pas encore eu le temps de faire la liste des prenom en J je vais essayer d'y remedier des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 3 février 2014 Flanelle ou Joyce j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui en fait je cherche un nom qui signifie de la douceur car un chichi c'est tout petit et on a envie de lui faire plein de caresses!!! Pour un grand chien ce serait peut-être un autre nom; Joyce je n'aime pas trop. Il y avait "hypnose" aussi mais plus dur à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Alors moi c'est mon fils Noah 7 ans qui a trouvé le nom de nos chihuahua qui se prénomme donc Stroedel petit nom allemand (dessert aux pommes)je trouvais original, je n'aime pas donner de vrais prénoms pour un chien désolée pour ceux et celles qui le font, aiment et assument lolSinon en J j'aime beaucoup Japril ne me demandez pas pourquoi j'aime bien lolJana, Jaya, Jumper, Jolly, Joyau, Joujou, Joie, Jum's, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ils son sympa les petit nom que tu as trouver et en plus originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites