Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour à tou(te)s ,Je m'appelle Mathilde j'ai 18 ans je suis passionnée d'animaux depuis l'enfance. J'habite à Rouen et je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chihuahua de presque 3 mois. Il s'appelle Ikow (prononcez Aïko) qui nous a rejoins ce 4 janvier . Je suis encore novice et je ne connais pas grand chose aux chihuahua mais je suis tombée inconditionnellement amoureuse de cette race et j'espère découvrir le maximum de chose pour m'occuper au mieux de mon loulou , Voilà je pense que tout est dit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenu à toi! J'espère que ce forum te plaira et que tu découvrira plein de chose fascinante sur cette boule de poil Encore bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Mathilde Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Ikow dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci beaucoup de votre accueil , je sens que je vais me plaire ici et que le petit monstre me réserve encore bien des surprises , je pourrais donc apprendre à bien le comprendre grâce à vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenue sur le forum mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue Mathilde ainsi qu'à ton petit Iko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites