Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde&Ikow

Mon petit amour : Ikow

Messages recommandés

Salut les copains , mon nom est Ikow, je suis un petit mec et je suis né le 10 Novembre 2013 . Je suis non LOF car mon papa est un chihuahua merle .

Ma maîtresse à fait un très long trajet en train pour venir me chercher  ( c'est ce qu'elle dit hein , moi personnellement je les ai pas vu passer les 2h30 de retour )  : roul : 

Ma maîtresse dit aussi que j'ai une fâcheuse tendance à me transformer en Gremlin (même pas vrai d'abord) " />

j'adoooore dormir , les gratouilles sur le ventre : 1123 :  , arracher le papier peint (surtout quand ça fait scratch)  : youpi : et je déteste sortir quand il froid (autrement dit tout le temps)

" />

" />

bienvenue a ton petit bouchon
il est tout mignon
son papa est donc né après la date ou les merles n'ont plus été confirmable 
tu sait de quel élevage viens son papa

Oui son papa est né en 2010 donc l'année suivante ou les merles n'étaient plus confirmable et il est né à domicile . Je suis allée cherché Ikow chez un particulier et la plupart de ses chihuahua étaient nés chez elle , mais les grands parents je n'ai pu les voir qu'en photo (car la dame étant atteinte d'un handicap depuis peu à du se séparer de quelques unes de ses petites boules de poils), le père du père était chocolat et la maman du père était Merle .. enfin je ne vais pas partir dans sa généalogie car je m'y perd un peu   : gene :

Non pas d'affixe,  elle faisait de l'élevage pour le plaisir et ne faisait qu'une porté par ans. Et heureusement ! Parce qu'en tant qu'éleveuse elle aurait fait une erreur que moi , novice j'ai pu détecté grâce à toutes les infos que j'ai pu récolter : elle à reproduit un mâle merle avec une femelle blanche  : no :  ! Et j'ai été très en colère , mais le mal est fait , je l'ai prévenu elle a promis qu'elle ne recommencerai pas. (Je part sur un autre sujet mais c'est parce que j'ai été très en colère de savoir qu'on pouvait faire de la reproduction , donner un pedigree aux chiots et pourtant faire de si grosses boulettes derrière ) : colere :

les particuliers peuvent faire une porté par an pour le plaisir et avec un affixe et avec des porté inscrites au lof a partir de deux porté par ans de toute facon le particulier est considerer comme eleveur et doit se mettre en regles
quel dommage car tous les an entre 1 et 6 chiots naissent sans affixe sans pédigrée alors que c'est si simple de demande l'inscription au lof ils suffit d'avoir des parent lof et confirmer et ensuite de faire les declaration de saillie et naissance
et la demande d'inscription provisoire qui ne coute que 25 € par chiot
c'est pas la mer a boire

mais bon ils aiment tellement leur chiens ces gens la pourquoi faire les choses dans les regles

Je suis entièrement d'accord surtout que cette dame était sur la bonne voie elle déclarait ses portées et a arrêté de le faire (peut être pensait elle ne plus avoir de chiot et à tout simplement été prise d'une flemme catastrophique ) en tout cas j'ai vérifié à part ça tout est en règle au niveau d'Ikow sauf son inscription au L.O.F . C'est le principale

• Créer...