quaynah 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour, je suis heureuse de trouver ici des personnes qui aiment d'abord les animaux, particulièrement les chihuahuas. En effet je recherche à adopter une petite chienne de couleur crème à poils courts. J'ai un chien, un X Galgo qui se prénomme Billy. Je m'appelle Dorthée, j'espère avoir beaucoup d'échanges sur ce site et découvrir cette petite race mais surtout trouver la bonne adoption. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue sur le forum!N'hésite pas à regarder dans la rubrique, chiots/chiens disponibles, tu trouveras peut étre ton bonheur.Ne t'inquiètes pas si tu n'y as pas accès pour le moment, il faut qu'un membre de l'équipe te débloque l'accès au forum. Tu pourra nous présenter ton Galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 5 février 2014 bienvenue, j'espère que tu trouveras très vite ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites