Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde&Ikow

Grosse frayeur

Messages recommandés

Mon petit chéri est tombé du lit (heureusement pas sur la tête) hier vers 18:00 . D'un seul coup, panique et stress , Ikow hurle, ferme les yeux et se recroqueville . je le prend , il s'arrête (toujours les yeux fermés) et commence à se calmer , je vérifie que tout est Ok et je le fais marcher, tout va bien et il est comme d'habitude. Mais a 3:30 cette nuit il vomit (suspicion d'un trauma crânien ) coup de fil au véto de garde ,gros soulagement la chute et les vomissements ne sont pas liés , elle me dit que je peux dormir tranquillement (facile à dire) il a l'air d'aller bien , a surveiller quand même. Encore une drôle de nuit .. Sad

C'est ce que je compte faire j'ai prévenu mon veto que je lui amennai Ikow ce soir pour verifier qu'il n'a rien et me rassurer, le vétérinaire de garde m'a dit qu'il n'avait rien mais que si il devenait étrange je devais l'emmener directement ce matin il allait bien donc j'ai pris rendez vous pour ce soir (pas envie de me faire engueuler par mon patron)croisons les doigts pour qu'il n'ai rien

Olala comment est-ce arrivé ?
L'essentiel est qu'il n'ait l'air d'avoir rien heureusement

Confirmation du vétérinaire, tout va bien , le choc a entraîné une réaction de peur . Christelle, il jouait sur le dos et a roulé j'ai pas eu le temps de réagir il est tombé sur le flanc , sur le coup j'ai vraiment cru que c'était quelque chose de grave , c'était vachement impressionant et il s'est très vite calmé . Plus de peur que de mal.

Géniale ! bonne nouvelle ♥️ tu as bien fais de l'emmener au véto on ne sais jamais

C'est clair , ils sont tellement petits que n'importe quelle petites choses, qui pourrait être anodine pour un chiot de grande race , peut être mortelle pour nos loulous .   : no : Je préfère pas prendre de risques.

• Créer...