caro5 0 Posté(e) le 9 février 2014 voila une petite présentation de quelques uns de mes diablotins mon ti flash ma déesse qui est a la retraite maintenant ma puce Ioupy née a la maison idilic Irinaet la il y a dexter et Iron né a la maion Idilic et Ioupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tu as une très jolie troupe, je les trouve tous plus beau les un que les autres, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Des amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 février 2014 Tous très beaux mais j'ai un GROS coup de coeur pour Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci ma poune merci petitecri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2014 hooo mais il y a plein de "nouveau" que je ne connaissais pas je t'avoue que plus jeune juste sur photo flash n’était pas a mon gout mais le voir maintenant sur cette photo je dit wahou et comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ta jeune demoiselle ioupy est trop belle félicitation caro et la petite idilic m'as l'air bien mignonne aussi merci pour leurs présentation caro tu as une bien belle famille mon chouchou épice ne vie plus chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 11 février 2014 oui flash a très bien évolué il a beaucoup changé Ioupy est sa fille voici épice juste pour toi anais, il est toujours avec moi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2014 haaa mon chouchouil est mignon quand il fait l'ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 février 2014 Les loulous de Caro sont magnifiques en expo j'ai eu le bonheur de voir certains de ses loulous Flash est sublime la petite Ioupy un trésor d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites