marionvp 0 Posté(e) le 10 février 2014 bonjour, je m'appelle marion, j'ai 21 ans et depuis le 3 janvier 2014 nous avons une petite chérie à la maison, elle se prénomme joy et à a ce jour 3mois bientot et demi.je viens sur ce forum pour rencontrer des personnes passionnées et qui pourrons m'aider dans l'éducation de ma petite boule de poil que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenue parmi nous Marion Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Joy dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2014 bienvenue sur le forum marion vivement la présentation de ta petite joy j'adore ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 février 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites