Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2014 C'est la Saint Valentin, comme tous les ans, votre forum organise un concours photo Le thème : l'amour bien sûr !Faites marcher votre imagination, faites la plus belle photo pour représenter l'amourComment va se dérouler le concours photo ? Du 13 Février au 28 Février 2014 23h59 : Faites une photo en rapport avec le thème. Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas. Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact )Les conditions : -Avoir au minimum 10 messages pour concourir-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours -Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit-Photos en noir et blanc autorisées. Du 1er Mars au 7 Mars 2013 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le résultat du concours sera annoncé le 8 Mars 2014 Il y aura 3 gagnants ! Le premier remportera un harnais confectionné avec le tissu de son choix offert par la boutique Les Dodos Du PonantLes 2emes et 3 eme gagnants remporteront un collier de son choix entre ces deux modèles, offerts par notre Eleveuse-Animatrice Féa Pour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP.Bon concours et bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2014 ho yeah super et les cadeaux sont tip top a vos photos les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 février 2014 Moi je veux gagner Pacôme!!! Ah mince c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 14 février 2014 Super les colliers sont dans le thème ! Bon ben pour le coup, Pacôme prendra pas la pose, j'ai hâte de voir les participations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 février 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je ne retrouve pas le règlement des concours mais il me semble que, comme j'ai gagné au précédent concours (nous avions toutes gagnés ), je ne peux pas participer au suivant, donc celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2014 Le règlement du concours ne dit pas qu'il est interdit de participer au concours pour les précédents gagnants. Rien ne t'empêches donc de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 février 2014 Delphine tu peux toujours tout faire pour arriver en deuxième et troisième place XDChouette Christelle tu vas pouvoir participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ha bon, tu penses qu'on peut participer aussi si on est sponsor ? Si c'est le cas je tenterai volontiers ma chance hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 février 2014 Super je vais y participer avec Hindi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Géniale ! je vais essayé aussi de participe mais alors pour trouver des déco pour les photos pas facile je vient de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 18 février 2014 Sophie moi c'est pareil j'ai emménagé dans un studio donc je n'ai pas grand chose comme deco ! On va faire avec ce qu'on trouve! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 février 2014 Kim faut voir avec Pop et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 février 2014 j'espère que sa vas le faire, j'ai encore jamais participé à un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 18 février 2014 Idem pour moi ce sera la première! De toute façon c'est nos bébés qui sont beaux pas besoin de beaucoup de deco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 février 2014 On vas essayé, mais c'est pas gagner l'important c'est de participé , alors dès que j'aurais un peut de temps entre le boulot et les cartons j’essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pas trop d'idées non plus ni d'accessoires ! Je vais essayer de faire au mieux mais l'essentiel est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2014 je rappelle le theme l'amour, faites la plus belle photo pour représenter l'amouril n'y as pas forcement besoin d'accessoire on ne s’étaient jamais poser la question si les sponsor pouvaient participer ou non la etant donner qu'il y a plusieurs sponsors pour une même concours nous vous donnons la possibilité de participer au concours si vous le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 février 2014 Voilà moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2014 ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 février 2014 pop a écrit:on ne s’étaient jamais poser la question si les sponsor pouvaient participer ou non la etant donner qu'il y a plusieurs sponsors pour une même concours nous vous donnons la possibilité de participer au concours si vous le souhaiter C'est super, du coup j'ai pu faire une petite photo ce WE et je tente ma chance, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2014 nous avons pour le moment reçue 3 photo j’espère que nous en auront d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il reste 1 semaine pour les photos! Allez on se motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Alala je trouve pas le temps, je trouve pas non plus les déco j'ai rien pour faire st val et avec la reprise du boulot ...je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 février 2014 Envoie nous la plus belle photo ou tes 2 loulou se font des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci tiphaine je n'avais pas pensé à sa =)Je la ferais ce soir la photo car c'est souvent le soir qu'ils sont collé l'un à l'autre après manger pour le dodo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 février 2014 coucou les filles nous n'avons reçue que 4 photos personne d'autre ne souhaite participer ?le concours se termine demain soir 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ben alors ?Un thème sur l'amour ça devrait inspirer du monde pourtant, puisqu'il s'agit de faire concourir... nos petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 février 2014 rooo c'est dommage !! tout le monde a une photo de son chichi avec plein d'amour dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 28 février 2014 j expert pouvoir faire la photo demain apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 février 2014 ca sera trop tard l'envoie des photos se termine ce soir 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 28 février 2014 ho zut j ai pas fait attention a la date pas eu temps trop de boulot et trop fatiguer je vais me coucher lever tot demain mais je ferais un plaisir de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites