Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Alès le 30 mars

Messages recommandés

Coucou les filles 

J'envisage d'aller à l'expo d'Alès le dimanche 30 mars. 
Est ce qu'il y en a parmi vous qui y vont ?

J'ai une petite question à vous poser : je compte y aller avec mon père (et ma mère viendra sans doute aussi dans ce cas) mais est-ce qu'ils devront payer l'entrée ?
Moi je sais que comme j'inscris Isaure je ne paye pas l'entrée, mais eux ?!

Merci  : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu ne payeras pas et quand tu inscris ta puce tu peux prendre des entrées pour les accompagnateurs c'est moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais !! et avec mes parents. J'ai hâte mais j'appréhende car je vais être perdue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal que tu soit perdu
je te conseille de repérer quelqu'un qui a un chihuahua et de lui demander en disant que c'est ta première expérience  renseigne toi bien au point d'accueil 

et rend toi y assez tôt pour être sure de ne pas rater
même si hélas l'heure de passage est genre a 11h compte qu'il y aura du retard 
le peu d'expos ou j'ai été il y avait souvent du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci
J'espère retrouver des personnes que je connais... en tout cas j'y serais avec mes parents...
On compte être là bas pour 8h, c'est l'heure qu'on m'a conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les statistiques quand elles seront en ligne ça t aidera a voir quand tu passes des fois y'a les horaires et ton juge aura peut être d autres chiens a juger avant 
Les jugements commence vers 9h ou 9h30 vient une demi heure avant ça suffit largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !

Par contre comment je fais pour ajouter des accompagnateurs ? On peut pas avec l'engagement en ligne sur cedia ? Parce que je suis dessus là et je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté cedia qui me dis que l'option n'est pas disponible pour cette expo. Ca veut dire quoi ? Seul les personnes présentant des chiens peuvent rentrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parents payeront leur place une fois a l'expo ils pourront rentrer avec toi du côté exposant et payeront y'a tjs un guichet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien il paie 2 fois ? une fois pour rentrer à l'expo et une deuxième fois pour rentrer du côté exposant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement tu as les horaires de passage sur CEDIA.fr !
Quand j'ai été a l'expo de ma cané corso avec mes beaux parents ils n'ont pas payer l'entrèe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois recevoir par courrier l'adresse et le numéro d'inscription de ton chi!
Mais regarde sur le site tout est ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur Cedia! Pour les horaires tu les auras quand les inscriptions seront fini ! Tu aura une ligne avec écrit horaires et statistiques.Pour l'adresse regarde sur internet ou se situe le parc d expo d'ales..
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui je vais recevoir les papiers pour l'expo 8 jours avant d'après ce que j'ai lu, merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai reçu le petit courrier de cedia avec le petit carton vert et le petit numéro à mettre sur moi !
Dans la classe d'Isaure nous serons 2 seulement ! Passage vers 15h20. Juge : Leneuf Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

Je reviens très heureuse de cette expo. J'ai passé un bon moment et j'ai déjà hâte d'aller a la prochaine qui sera j'espère en juin à Montpellier.

Isaure a obtenu un très prometteur et a été nommé meilleur puppy (mais sur le ring d'honneur elle n'a pas été choisi mais bon on s'en fiche de ça). C'était evident qu'elle allait être nommé meilleur puppy étant donné lr grand manque de type de l'autre puppy qui n'a pas sa place en expo...
Je suis donc très contente et ça me donne envie de continuer, le juge était sympa aussi

 Il a noté : 
 - Dentition correcte
 - Jolie tête bien pommée mais un peu de nez (l'éleveuse d'Isaure m'a dit qu'elle était encore jeune, que ça tête n'était pas finie et que la lignée de Massaî était longue à se structurer donc on verra Smile)
 - Joli corps bien proportionné
 - Bon aplombs et angulations
 - Bon fouet
 - Joli mouvement

Voila donc que de bons commentaires je suis très fière de ma princesse et j'ai hâte de voir ce que pourront donner d'autres expo avec de "vrai" concurrent

Par contre j'ai été très surprise à l'entrée personne ne vérifiait ni les hommes ni les chiens.




Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça t'es plus.

Pour le nez ne t'en fais pas, certains juges devrait savoir ce que l'hyper type amène comme soucis avant de "promouvoir" des chiens ayant un museau de 5 mm.

Ta puce est très jolie et je lui souhaite de gagner plein d'expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hélène ! Oui a l'expo il y avait des chi pc avec un museau très écrasé limite comme les bouledogues quoi :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!! Bravo a Isaure !! C'est super d'avoir obtenu très prometteur ! De toute façon les juges ont toujours un truc mauvais a dire ... Et chaque juge a sa préférence au niveau du type donc pas d'inquietude !

En général c'est simpa les expo en puppy et jeune ! Elle sera bien entrainèe pour la classe ouverte comme ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isaure !

En même temps, il pouvait pas non plus dire que ta cocotte était absolument parfaite, je trouve les commentaires plus que positifs !

(D'un point de vue perso qu'est-ce que je trouve ça moche les nez très courts... mais bon mes gouts n'ont rien à faire ici x) )

Je vous souhaite bonne chance à ta puce et toi pour les prochaines expos, ça a du bien t'encourager tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kim Smile Oui c'est clair que ça m'a encouragé, j'ai hâte de la prochaine expo et je suis en train de voir pour aller à Montpellier en juin en classe jeune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon commentaire pour ta puce pour sa première expo

isaure est toute jeune et comme dit ton éleveuse elle n'as pas finit de se construire
d'ici quelques mois elle va encore éclater au niveau du poitrail idem son poil n'as pas encore finit de pousser et sa tête va encore changer
après chaque juge a différent point de vue différente préférence
certain aime les petit gabarie comme d'autre au contraire n'aime pas du tout et le chien peut être le plus beau de toute la planète mais s'il est trop petit il ne sera pas premier

je suis contente que cela t'est plus
j'aime beaucoup les expos moi aussi en tant que visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile 

Oui ça m'a donné le goût des expo ! Après c'était une petite expo. A voir à la prochaine comment ça se passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres bien une petite expos pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...