Eloulk 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je m'appelle Elodie j'ai 26 ans, nous avons un chihuahua poils courts sable qui s'appelle Hulk de 1 an et demi et dans un mois nous accueillons Aryel, une femelle née le 25 Décembre 2013 de couleurs beige et blanc, poils courts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue sur le forum!Peux-tu nous en dire un petit peu plus sur toi? Ne t'inquiètes pas si tu n'arrives pas à accéder au reste du forum, un des administrateurs doit te débloquer l'accès au forum. Tu pourras ainsi nous présenter tes deux loulous! A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci beaucoup Pour un peu plus de précisions je vit dans le Sud Ouest (47) depuis peu je suis originaire de la Région Parisienne (91). Je suis maman de deux garçons de 7 et 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 février 2014 bienvenue à toi et t'es loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2014 bonjour et bienvenue sur le forum désolé pour le retard je te débloque l’accès d'ici peu et ensuite en avant les présentation de tes deux loulou dans la rubrique sa présentation surprenant ton avatar hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour à vous, j'aimerais savoir quand est ce que je vais avoir l'accès au reste du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2014 oups désolé j'ai complétement oublier de te débloquer l’accès pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 19 février 2014 Y a pas de soucis Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2014 en voyant ton avatar je me suis dit tien je connais ce chien deja et effectivement elodie tu as deja un compte sur ce forum elolo_91http://www.minidogs-chihuahua.com/u960#est ce que tu reprend ton ancien compte et je supprime celui ci ou bien tu garde ce compte et dans ce cas je supprime l'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui mais impossible de me co dessus (oublie d'identifiants) nn je garde celui-ci je préfère ! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2014 donc je supprime l'ancien alors si un problème de ce genre survient il faut nous contacter via le formulaire de contact en nous précisant l'adresse mail utiliser ou le pseudo ou bien même le nom du chien et généralement on arrive bien a retrouver et dans ce cas il est possible pour nous d'aider a récupérer le compte en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ok pas de soucis merci beaucoup en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites