Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

votre avis ?

Messages recommandés

Happy-Lady a besoin de courir tous les jours, c'est un vrai lièvre, elle peut courir très vite sans s'arrêter et pendant des heures, je l'amène à la campagne exprès pour cela. 
Je voudrais savoir si c'est normal autant d'hyper activité ?  sunny 
-------------------------------------------------------------------------

Et puis il y a une chose qui me fait de la peine et je voudrais savoir si ça vous est arrivé, quand j'amène Happy-Lady chez la personne qui la garde quand je m'en vais quelques jours, elle ne veut plus revenir avec moi, il faut que je la traine, que je la force, à croire qu'elle est malheureuse de revenir.
Cela est il normal, ça veut dire qu'elle n'est pas bien avec moi ?  : pamoi :
---------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos avis. : gene : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chien à sont caractère, sont besoins journalier etc ... mon Bobby aussi à besoin de faire beaucoup d'exercice alors je le sort souvent et longtemps, par contre à la maison il c'est ce tenir calme, mais dès qu'il est dehors c'est une vrais pile électrique. Perso je ne pense pas que tu es besoins de inquiété temps que je le sort régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut avoir aucune inquiétude quand on a un chien actif ! Mieux vaut un chien plein de vie qui aime courir qu'un chien apathique et amorphe. Wink Le tout est de combler ses besoins et de faire en sorte qu'elle se dépense.
Pour ton autre problème je ne saurais te dire, tant qu'elle semble heureuse une fois chez toi ce n'est pas grave, au moins tu es sûre que la personne qui la garde s'en occupe bien ! Mais je comprends ça doit faire un pincement au coeur... 
Je ne pense pas qu'elle ne soit pas bien avec toi si ce n'est que sur le coup du retour et qu'elle semble heureuse le reste du temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses  : salut : 
Oui elle est hyper active mais je remarque avec les mois qui passent qu'elle est un peu plus raisonnable.
Si elle est heureuse chez la personne qui la garde en effet tant mieux et puis s'il m'arrivait quelque chose je me dirai elle ne sera pas malheureuse sans moi.
Une chose est sure depuis que je l'ai je ne connais plus la déprime  : love33 : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supposition pour ton deuxième soucis, est ce qu'elle ne fait pas ça pour te faire "payer" ton escapade?  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS a écrit:

Une chose est sure depuis que je l'ai je ne connais plus la déprime  : love33 : 

si tu savais comme je suis ravie de lire cela

on sent parfois dans tes message un gros manque de confiance en toi des doutes mais si tu ne connais plus la déprime c'est deja un grand pas en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t inquiète pas ta chienne t'aime et elle est heureuse avec toi mais tu sais un chien c est intelligent et elle le sais que tu ne l abandonnera jamais c est pour cela quelle réagi comme sa Wink par contre pour son hyper activité la mienne est pareil elle cour pendant des heureet joue avec ma border collie et je te ddirai quelle a autant d endurance que ma border Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle m'aime, en tout les cas elle ne semble pas malheureuse avec moi, je crois même qu'elle est mieux qu'avec une personne qui la traiterait comme une peluche, elle est très dynamique mais en ce moment elle sait rester calme à la maison parce que il pleut beaucoup.


Mais elle s'ennuie la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pupuce...

C'est pareil à la maison, les jours de pluie c'est pas "marrant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour les avis !
aujourd'hui soleil et on dirait que ça va aller encore mieux dans la semaine  cheers 
donc ballades et courir courir   sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...