animaux95 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour a tous, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans est j'habite en ile de France et bien sur je suis passionné par les chiens et tout particulièrement par les chihuahua .Pour le moment je n'en possède pas mais j'en aurais un dans quelque mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 février 2014 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue Ce sera ton chien ou celui de la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci pour votre accueil . Ce sera mon chien a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 19 février 2014 je voudrais savoir quand je pourrai avoir accès au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 février 2014 Un admin va passer te débloquer l'accès au resto du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 19 février 2014 D' accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2014 bonjour et bienvenue sur le forum désolé pour le retard je te débloque l’accès d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue a toi , encore une passionné des chihuahuas . Quand tu aura ton petit bout n'oublies pas les photos , on en raffole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci a tous , je n oublirai pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue sur le forum! Tu as déjà vu un petit bout qui te plaisais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 23 février 2014 non pas encore car je vais devoir attendre jusqu a l'année prochaine. Sa va faire long mais sa vaut la peine pour des petits bouts de choux comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2014 c'est toi qui va te le payer ou tes parents ? est ce que tu sait déjà dans quel élevage tu va le prendre je t'invite a lire en long et en travers le forum ainsi que le site pour en apprendre un maximum sur le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 23 février 2014 c est une amie qui va me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2014 donc ça sera un chien sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 23 février 2014 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 24 février 2014 pop a écrit:donc ça sera un chien sans pédigréeexact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux95 0 Posté(e) le 24 février 2014 Brunette 06 a écrit:Hello! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites