Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou111

joujou

Messages recommandés

Oui moi il n'aime QUE les peluches. Les jouets en plastiques et autres trucs du même genre il ne joue pas avec

J'ai des peluches d'enfants mais je m'aperçois que les yeux sont en plastiques mais tiennent bien.
Ca peut aller alors ?

Moi Hulk ne joue qu'avec des jouets en thermoplastique le reste niette il n'en veux pas j'ai pleins de jouets qui me servent à rien !

chouchou a écrit:
Quand tu auras le temps de me montrer les jouets de hulk car je vois pas trop ? Merci!

voilà ce que c'est en photos Smile
le rouge est son préféré il l'a depuis qu'il est arriver à la maison et le jaune ets tout nouveau et il adore la corde qui y est accrocher !

Ah ben moi c'est marrant mais aucun des 3 chis ne touchent à ce genre de jouer. Sauf la girafe. Hiro lui a même mangé le nez lol

bah moi il refuse tout autres jouets, j'en est pas mal mais je peux les laisser trainer des jours il n'y touchera pas alors j'espère qu'Aryel les utilisera elle

Bon conclusion, je vais commencer par peluche qui sont là, acheter Sophie Girafe, j'ai une petite corde et je verrais ce que Miss voudra au fur et à mesure!

Niveau peluche les p'tites souris ikéa sont très appréciées par mon loulou, mais sinon il joue avec tout, petits doudous, petits jouets pouiqueurs, tugs, bouts de tissus (oui oui  Very Happy ) un rien l'amuse...

• Créer...