chouchou111 0 Posté(e) le 19 février 2014 Quels sont les premiers jouets ou doudou que le chiot chichi aime le plus, en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 19 février 2014 moi je leur donne des doudous pour enfants , petite peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui moi il n'aime QUE les peluches. Les jouets en plastiques et autres trucs du même genre il ne joue pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 19 février 2014 J'ai des peluches d'enfants mais je m'aperçois que les yeux sont en plastiques mais tiennent bien.Ca peut aller alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 19 février 2014 oui bien sur , tu surveilles juste de temps en temps les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 19 février 2014 ok merci caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 20 février 2014 Moi Hulk ne joue qu'avec des jouets en thermoplastique le reste niette il n'en veux pas j'ai pleins de jouets qui me servent à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Quand tu auras le temps de me montrer les jouets de hulk car je vois pas trop ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 20 février 2014 Laïa adore les peluches et aussi sa sophie la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Mon fils avait aussi une Sophie la girafe! Mince je n'ai pas retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 21 février 2014 chouchou a écrit:Quand tu auras le temps de me montrer les jouets de hulk car je vois pas trop ? Merci!voilà ce que c'est en photos le rouge est son préféré il l'a depuis qu'il est arriver à la maison et le jaune ets tout nouveau et il adore la corde qui y est accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ah ben moi c'est marrant mais aucun des 3 chis ne touchent à ce genre de jouer. Sauf la girafe. Hiro lui a même mangé le nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 21 février 2014 bah moi il refuse tout autres jouets, j'en est pas mal mais je peux les laisser trainer des jours il n'y touchera pas alors j'espère qu'Aryel les utilisera elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon conclusion, je vais commencer par peluche qui sont là, acheter Sophie Girafe, j'ai une petite corde et je verrais ce que Miss voudra au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 février 2014 Niveau peluche les p'tites souris ikéa sont très appréciées par mon loulou, mais sinon il joue avec tout, petits doudous, petits jouets pouiqueurs, tugs, bouts de tissus (oui oui ) un rien l'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites