Ultimata 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir! Je m'appelle Estelle, je suis passionnée par les animaux et suis propriétaire d'une petite femelle chi' à poils longs depuis aujourd'hui . J'en suis déjà amoureuse ahah! J'ai aussi une petite chatte de 4 ans (: .Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère en apprendre plus sur les chihuahuas! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum estelle je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras alors nous présenter iris dans la rubrique sa présentation et ta petite chatte dans la rubrique présentez les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultimata 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci beauoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue a toi et ta petite princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultimata 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 février 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultimata 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci! Par contre je n'ai toujours pas l'accès aux différentes rubriques du forum, c'est normal? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Il faut que "pop" Anaïs fondatrice du forum, te débloque et tu auras accès à toutes les rubriques.J'ai lu plus haut qu'elle doit te le faire, ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2014 oups j'ai un peu oublier hier soir je répare vite mon erreur désolé pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultimata 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci! Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites