Eloulk 0 Posté(e) le 20 février 2014 Voici l'évolution de Hulk depuis 1 an et demi et de ses prochaines années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 février 2014 il à bien grandit il est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'adore ce type de couleur chez le chihuahua. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2014 comme il a changer ton petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui c'est un homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'adore sa petite bouille quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 27 février 2014 Mon héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 février 2014 hahah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites