Eloulk 0 Posté(e) le 21 février 2014 Les photos du moment durant mes visites dont les dernières qui datent d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2014 hooo tite puce elle est encore toute jeune elle a combien de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 22 février 2014 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2014 plus que quelques semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui vers le 14 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 février 2014 Trop mimi toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 25 février 2014 non elle n'est pas blanche mais beige avec une tache blanche sur la tête mais malheureusement sur les photos elle ressort blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 février 2014 trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Photos de ce matin dernière visite car la puce arrive la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ça pousse, ça pousse!!Elle grandit bien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui j'ai hâte d'être à la semaine prochaine et l'avoir enfin avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu verras sa seras que du bonheur quand tu l'auras enfin à t'es coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 5 mars 2014 qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Grande nouvelle Aryel est arrivée hier et à aujourd'hui 10 semaines elle pèse 900 grammes.Alors cette première nuit c'est superbement bien passer !!!!! A 00h30 un réveil, elle a pleurer j'ai été la papouiller puis plus rien jusqu'à 6h30 ce matin et aucuns pipis ni popo en plus !!!Je laisse place aux photos vous aller pouvoir juger de l'entente entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Super !! Bienvenue à cette puce ils vont bien s'amuser tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 mars 2014 deux loulous c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenue a ta demoiselle trop chou la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merciii à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ma puce une semaine après d'ailleurs hier on a rendu visite à sa maman *édité hors règlement, merci de ne pas faire de "pub"* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites