Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Hellia...

Messages recommandés

C'est horrible de venir écrire le nom de ma princesse dans cette rubrique... certaines l'ont peut être vu... j'ai perdu ma princesse... Hellia, ce jeudi soir, dont mes parents avaient la garde... d'un tragique accident de voiture...

Ma mère me l'a annoncé hier soir quand je suis arrivée... j'avais plusieurs sac donc on a fait des aller-retour et au 1er aller ma mère a mis Isaure dans la cuisine. Quand on remonte toutes les 2 je vois Isaure et Katrina (lévrier) nous regardait. Et moi toute contente "elle est où Hellia ? Elle est où Hellia ?" Pour moi j'allais passer 15 jours à profiter de mes 2 princesses... et en même temps que je posais la question j'avançais et j'ai vu la porte de la cuisine ouverte, ça m'a paru étrange qu'Hellia ne vienne pas nous faire la fête. Je me suis dis qu'elle devait dormir tranquille dans ma chambre. Tout ça c'est passé très vite et quand je demandais où était Hellia ma mère m'a dit sur un ton qui fait peur qu'il y avait eu un malheur... j'ai compris que c'était très grave mais sans comprendre vraiment et toujours en demandant où elle était... elle m'a alors dit sur un ton... je ne trouve pas les mots... elle m'a donc annoncé qu'elle s'était faite renversée... j'y ai pas cru je criais c'est pas vrai, c'est pas vrai, et là c'est flou je suis partie partout dans la maison en l'appelant, en criant, en pleurant, mon souffle était court, je suffoquais presque, c'était pas possible, c'était pas vrai, je ne cessais de répéter que ce n'était pas vrai, mon bébé... c'est pas vrai, où tu es ? Ma mère me suivait en tentant de m'expliquer... en rentrant du travail jeudi soir à 18h30 Hellia est sortie par le trou dans le grillage creusé par Katrina que nous avons mainte fois tenté de reboucher, mais Katrina le refaisait, tant qu'il y avait Katrina c'était clair dans notre tête qu'elle referait toujours un trou. Mais quand ma mère rentrait du travail Hellia ne descendait même pas de la terrasse, ou alors elle allait devant la porte du garage l'attendre... mais là, je ne sais pas pourquoi elle est sortie... pourquoi ma princesse tu es sortie, pourquoi... et à ce moment précis où ma mère, attendant dans la voiture que le portail s'ouvre, a vu Hellia sortir et la voiture arriver au même moment... elle n'a pas été écrasé, c'est le choc qui l'a tué, son petit corps était intact, seul un petit bout de langue dépassait, elle a eu quelques soubresauts mais elle était déjà partie, c'était sans doute seulement le corps qui réagissait, et c'est éteinte définitivement dans les bras de ma mère dont je n'ose imaginer l'état... elle l'a ensuite déposé dans un petit pot de fleur vide et après je ne sais pas... elle a attendu mon père qui rentre à 20h, ils l'ont enveloppé dans sa petite couverture polaire, mon père lui a fait un dernier petit bisous sur son corps déjà tout froid, il m'a dit qu'on aurait dit qu'elle dormait puisqu'elle était intact... puis ils l'ont enterré au fond du jardin... mon dieu est-ce bien moi qui suis je en tain de raconter la mort de ma princesse... 

Ils ont attendu que je rentre hier soir pour me l'annoncer, j'ai été la 1ère au courant. De toute façon ils n'auraient pas été en mesure de parler jeudi soir ou même vendredi et ils m'ont dit heureusement que je ne les avais pas appelé... ils ont passé une soirée et une nuit horrible... et moi hier soir je suis partie chez mon copain pour le weekend car chez moi je ressens trop ce vide... mais en même temps je laisse mes parents seuls... bref de toute façon demain soir j'y retourne malgré que mon copain m'ai proposé de revenir sur Marseille

Et sur le coup quand ils l'ont enterré ils n'ont pas pensé à lui enlever son collier pour le récupérer avec sa médaille. Mon père m'a proposé de le récupérer, j'ai refusé. Mais hier soir j'ai changé d'avis et surtout je voulais la voir car pour moi tout ça n'était pas réel. Alors cet après midi avec mon copain on est allée chez mes parents, mon père nous attendait et on est allée la voir et on a récupéré son collier. Quand mon père a commencé à dégagé la terre je me suis dis NON c'est pas possible que mon bébé d'amour soit là, sans vie, non c'est pas vrai je n'y crois pas... et puis sa petite couverture est apparue, mon père a demandé si je voulais toujours la voir, j'ai regardé discrètement et là j'ai vu mon bébé... parfaitement intact mais inerte... avec la tête qui commençait à se déformer car le processus était en route... ma petite princesse pleine de vie, d'amour... elle était là... j'aurais voulu être là jeudi soir pour la prendre dans mes bras car aujourd'hui je ne pouvais pas... j'était tellement prise dans les sanglots que je n'ai même pas pu prononcer le mot "au revoir"... mon père a détaché son collier, la recouverte avec sa polaire, et a rebouché le trou...

C'est la 1ère fois que je pleure devant mes parents, surtout pleurer comme ça... et c'est la 1ère fois que je vois mon père pleurer... c'est horrible... comment va-t-on continuer... elle sera toujours présente dans nos pensées à chaque instant de nos vie, chaque petite chose de la vie quotidienne va nous rappeler son absence... j'aimerais tellement pouvoir changer le cour de l'histoire...

Hellia mon amour, tu es tout pour moi, tu es celle qui me faisait rire, celle qui venait se coller contre moi quand tu avais mal à ton oeil, celle qui tout simplement venait se blottir contre moi ou dans ma veste pour dormir bien au chaud. Tu es cette petite princesse qui râlait, qui chouinait pour nous faire craquer. Tu usais très bien de ton charme. Tu faisais craquer tout le monde, même tonton Eric qui n'aimait pas les chihuahuas t'aimait bien toi car tu étais différente, tu étais mignonne, attendrissante, obéissante, je t'avais appris plein de choses... 
J'aimais quand tu te blottissais dans mon cou, j'aimais te prendre dans mes bras et faire des câlins et tu adorais ça aussi. J'aimais quand tu te mettais sur le dos pour nous montrer ton bidou pour avoir des gratouilles et des bisous. J'aimais ton petit regard en coin et ta queue qui tortille pour nous amadouer et avoir des bisous... j'aimais tout, je t'aimais tellement, j'aimais ton caractère et ta petite tête d'amour et ton museau mais surtout j'adorais ta petite queue de cochon qui remuait sans cesse... mon amour comment vais-je faire sans toi...
Tout le monde est malheureux, papa, maman, ta tatie, tes cousines
Je ne sais pas si mon chagrin s'estompera un jour, la douleur est si forte et tout ça est si brutale... tu n'avais que 2 ans. Comme je m'en veux ma princesse de ne pas être remonté pour fêter ton deuxième anniversaire... mais moi je pensais te retrouver hier soir ma princesse d'amour...
Tu le sais oh combien je t'aimais, je te l'ai tellement dit Hellia mais JE T'AIME... tu es partie avec un bout de mon coeur, mon coeur saigne, j'ai tellement mal... mon bébé d'amour si seulement tu pouvais m'entendre, si seulement tu étais là et que je pouvais te faire mille bisous...

Ton histoire m'a fendu le cœur... Vraiment je vous souhaite courage à tous pour surmonter cette douloureuse épreuve...

Je n'ai pas pu lire ton histoire en une seule fois tellement ça m'a fendu le cœur. Et c'est avec une grosse boule au ventre que j'écris ce message. Je te souhaite tout le courage possible. C'est une terrible séparation, j'imagine que tu dois te dire en boucle "si j'avais été la"... Malheureusement on ne revient pas en arrière et il ne faut surtout pas t'en vouloir.

Gros bisous et courage  : calincoeur :

pareil je n'ai pas pue lire ton histoire en une seule fois
les larmes mon submerger des les premières lignes
j'ai appris la nouvelle sur facebook j’étais déjà trees mal pour toi mais la je le suis encore plus 

j'avais ecris un petit mot sur la page d'isaure mais j'ai du faire une fausse manip et il n'y est plus

r.i.p petit cœur tu as été le petit amour de ta maman et tu restera a jamais dans son cœur
veille sur ta mamoune ton petit frère et ta petite sœur 
on pense a toi hellia

gros câlin : calincoeur :  a ta maman et a toi Christelle

Merci..

Non Anais ton petit mot y est bien, tu l'as écrit sur le partage que j'ai fais avec mon profil perso de la page d'Isaure

ha oki parce que je l'avais pas retrouver

Quelle triste nouvelle je suis de tout cœur avec toi et ta famille ! Isaure va t aider a passer cette rude épreuve

Merci les filles... j'aimerais tellement que ce ne soit qu'un mauvais rêve... c'est tellement horrible, tellement douloureux...

je comprend on aimerais tellement pouvoir revenir en arrière

c'est bien triste  ...  et c'est affreux  .  quel tragique accident   !
 je comprends ta souffrance     mon dieu  c'est si injuste  cette petite vie volée si jeune !
 je partage ton chagrin  elle restera pour toujours dans ton cœur  mais oui qu'est ce que c'est dur !!
Au revoir petite Hellia  !  reposes en paix

Quel horrible accident ! Bon courage à toi dans ton chagrin  Sad 
Repose en paix petite ange  : triste :

Courage petite Christelle,c est tellement triste ! J ai des larmes plein les yeux.Pleure tant que tu peux si tu en a besoin, mais surtout ne pas culpabiliser.j Mes deux petites fifilles sont parties aussi ,et ça m arrive encore de pleurer et de les chercher dans la maison!!Une pensée pour Héllia.Tu sais elle est au paradis des chichis, elle n est pas seule.

Ma chère petite Cristelle, comme je te comprends et malheureusement la vie est faite de joie mais de beaucoup de tristesse. La mort d'un "être cher" humain ou à quatre pattes nous enlève une partie de nous même et nous avons mal, très très mal....On dit que le temps adoucit la peine, je pense, mais au fond de nous le vide sera toujours présent surtout plein de souvenirs qui nous rappellent notre petit chien que nous aimions plus que tout comme un enfant.

Je suis si triste pour toi et si je pouvais t'aider à surmonter cette épreuve je le ferais mais on ne peux pas, ce sera le temps qui fera ton deuil, tout doucement au fil des années. Bien sûr ta poupée sera toujours présente dans ton cœur. Repose en paix petite Hélia au paradis des toutous, tu iras voir ma petite Wendy, mon petit Barka, ils vont bien t'accueillir car ça fait plusieurs années qu'ils sont là bas RIP ma chérie ta famille pensera toujours à toi et le forum aidera ta mamounette qui t'aime à surmonter cette dure épreuve......J'arrête car les larmes me montent. Courage ma chère Chrystelle je ressens tout ta tristesse .....

Merci beaucoup les filles... 

J'ai détaché sa médaille de son collier, la 1ère et unique médaille qu'elle a eu et toujours portée... et je la porte autour de mon cou, proche de mon coeur ♥️ elle se réchauffe par la chaleur de mon corps

C'est horrible je n'ai même pas de mots

Repose en paix Hellia.
Isaure prends soin de ta maman et couvre la de bisous et de câlins, elle a besoin de toi.
Je t'embrasse christelle

Merci Marion, c'est tellement dur, c'est juste horrible, j'ai perdu une partie de moi

Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"

Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent
Où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu

Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir

Mais pas trop tard

Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars

J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait
J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez

Pas assez, pas assez, pas assez

Puisque tu pars, Jean-Jacques Goldman

De tout coeur avec vous Christelle, ce choc est épouvantable, elle était si jeune et elle est partie si brusquement. Je crois que les âmes de nos petits chéris restent près de nous. Je crois qu'Hellia est près de vous, elle veille sur cette famille qu'elle a aimé et qui l'a aimé. Ceux que l'on aime ne meurent jamais. Courage et de tout coeur avec vous.

Merci, aujourd'hui ça va un peu mieux, on est sorti en ville avec ma mère et Isaure, ça change les idées.... et même si c'est dur... je m'habitue à son absence... Elle ne reviendra jamais, malgré toutes larmes que je pourrais verser, malgré toute ma tristesse, malgré tout mon amour, elle ne reviendra pas, c'est horrible c'est terrible mais elle est partie... c'est fini, plus jamais... plus jamais dans mes bras... plus jamais rien... la regarder en photo est douloureux... donc pour le moment j'évite... un jour je pourrais la mettre en fond écran sans avoir mal...
C'est terrible mais je crois que je suis en train de me faire une raison... c'est fini... elle ne reviendra pas... ce qui est fait est fait... il faut apprendre à vivre chaque instant de la vie sans elle... il faut continuer sa vie... car malgré tout la vie continue... j'ai une vie à construire mais ce sera sans elle... mais elle sera toujours dans mon coeur... toujours...
Cet aprem je suis allée commander un joli petit bracelet gravé à mon prénom sur le dessus, et au sien sur le dessous... pour être réuni pour toujours... parce que je l'aime mon amour ♥️ et pour lui montrer que sa maman l'aime tellement et pour toujours... nous n'aurions jamais du être séparé si tôt mais la vie si cruelle soit-elle en a décidé autrement et a repris mon petit ange... elle sait combien je l'aimais... je sais combien elle m'aimait... on s'aimait d'un amour intense ♥️

Je viens d'apprendre la nouvelle, j'en ai la boule au ventre.

Je comprend ta peine...

Repose en paix princesse et veille sur ta maman de là-haut.

On pense fort à toi <3

quel message ! remplis de tristesse mais d'amour, je comprends ton chagrin j'ai vécus ça aussi
sa prends du temps mais bientôt il ne resteras que les bons moments que tu a passer avec elle en tête.

R.I.P Héllia

je t’envoies pleins de force  : fleur22 :

J'ai toujours du mal à réaliser, c'est si dur... la journée ça va, je pense tout le temps à elle mais ça va, mais par moment les larmes me montent... le plus dur c'est le soir parce que j'avais pris l'habitude de dormir avec elle, du coup je dors avec Isaure. Je me dis que c'est pas possible. J'aimerais tant qu'elle revienne, c'est horrible...
Ca sera sans doute moins dur quand je serais de retour à Marseille car j'avais mes habitudes avec Isaure et Hiro là bas vu qu'Hellia était chez mes parents, on verra...

Oooh non Sad Je viens d'apprendre la triste nouvelle. J'étais sur le fofo après une longue absence, et je me suis dis je vais voir ce que deviens la petite Hellia car on avait l'habitude de discuter au tout début de notre inscription ici.... Je suis de tout cœur avec toi ! Courage,la vie est parfois mal faite ! Mes pensées vont vers toi et ton petit amour  : fleur22 :

Merci Ludivine 

Ma princesse est toujours présente dans mes pensées.. il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.

Ce weekend on est allé chez les personnes qui me l'avaient vendu, ils n'avaient pas été informé... j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer en leur annonçant, ça a été très dur, j'ai eu beaucoup de mal à prononcer ces terribles mots... 
En fait j'ai l'impression que j'ai toujours du mal à réaliser et quand j'ai commencé à prononcer ces terribles mots, c'est comme si tout d'un coup la réalité me revenait en pleine figure...

Je comprend, même si ce n'est pas tout à fait la même chose, ma grand-mère est décédée il y a peu, et je sais très bien ce que l'on vis quand on perd quelqu'un, avec le temps la douleur s'apaise mais ils sont toujours dans nos cœurs !  : fleur22 :

Je viens de lire ce post pleins d'émotions. Je n'arrive pas à imaginer la tristesse que tu peux ressentir... Ma petite Hédèn doit avoir environ le même âge que Hellia et je ne veux pas imaginer que cela puisse lui arriver... Sad elle est tellement tout pour moi!

Je suis de tout coeur avec toi et pense bien fort à Hellia.

Je viens de lire ta terrible histoire mon dieu!!! c'est triste ton message ma fait vraiment pleurer bon courage a toi

Oh pauvre louloute
Je me souvient qu'on est arrivées ensemble sur le fofo
J'imagine ta tristesse d'avoir perdu ta petite hellia
Courage

mon dieu je comprend et connait ta souffrance je suis passer par là il y a trois ans la mienne aussi allez avoir deux ans et elle etait noire et feu comme helia,et meme accident je me revoit dans ton histoire.je sais a quel point c'est douloureux,je te souhaite beaucoup de courage et puis tu as la chance d avoir isaure qui elle aussi doit chercher sa copine.

Oh merci Lady, et merci Sophie
Ca va faire 3 mois ce mois-ci, et je pense tout les jours à elle. Je sais pas si j'en ai parlé ici mais j'ai aussi une gourmette que j'ai fais graver à son nom et au mien la semaine d'après l'accident.. ♥️

hooo c'est touchant cette petite gourmette  : donnecoeur : 

je te comprend bien
moi j'ai une autre idée pour ma glob et pareil elle ne me quittera jamais comme ca

j'aimerais me la tatouer je ne sais pas encore où ni quand je le ferait mais c'est un grand désir
faut que je trouve la bonne photo qui la représente et le tatoueur aussi

Ah oui c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé aussi mais après en avoir parlé avec mon copain, j'ai choisi le bracelet

je suis deja tatouer (x2) j'aimerais avoir un autre tatouage
je ne savait pas trop quoi faire et avec la disparition de ma glob et bien ca m'as parue comme évident de la graver sur moi
elle etait mon tout et sera tjrs avec moi comme ca, même si elle restera a jamais dans mon coeur

C'est tellement triste ce qui est arrivé à Hellia... Elle est parti beaucoup trop jeune c'est terrible Sad  Elle sera avec toi pour toujours <3

Je viens de lire avec beaucoup de tristesse ce qui est arrivé à Hellia
Je me suis rappelée de son arrivée chez toi et cela m'a fait beaucoup de peine de lire ce message.
Je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve : pleure33 :
Ta princesse restera à jamais dans ton cœur.
Mon dieu que la vie est injuste.
Repose en paix jolie Princesse : ange21 :

• Créer...