Petitecri 0 Posté(e) le 26 février 2014 CoucouJe vends le manteau Halia couleur gris/bleuté car trop petit pour Isaure. Bien sûr il est en parfait état, comme neuf. Il est vendu avec son petit cintre et ses boutons de rechanges.Taille 22 cm : pour un tour de ventre de 24 à 28 cm Il est imperméable et une petite fermeture éclair sur le dessus permet de laisser passer l'accroche du harnais.Votre petite puce sera très chic avecJe l'ai payé 48.65€ avec fdp. Je le vends 28€ avec fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2014 il est superbe ce petit manteau je suis sur qu'il fera le bonheur d'un futur chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Si tu as d'autres vêtements à vendre, je serais intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 février 2014 Non je ne vends que celui-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 28 février 2014 ah oui il est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui il est très chic ! Je lui reprendrais le même je pense quand j'aurais vendu celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir, je serais intéressée par ce manteau ! Combien pèse Isaure sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Haha heureusement que j'ai noté son poids régulièrement car aujourd'hui ça sert hihi ! Pour répondre à ta question elle faisait 900gr sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Heden fait un peu plus d'1kg mais elle a les poils tout courts.. il devrait aller ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je ne sais pas tu as comparé avec les mesures que j'ai indiqué ? Isaure l'a porté à + d'1kg encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai rien pour mesurer là, le tour de poitrine me parait peut être un peu grand. je regarderais ce week end.Pense tu pouvoir faire un effort sur le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Non le prix est ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pourras tu m envoyer tes coordonnées par Mp pour un paiement par cheque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mars 2014 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Coucou, je ne peux pas envoyer de MP...Je te met mon adresse sur un papier dans la lettre avec le chèque.Je le post ce matin.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ok merci Et bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2014 camelia tu peut contacter petitecri par son mail en cliquant sur l'icone email juste a coté de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 25 mars 2014 D'accord merci pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir , petitecri a tu reçu le chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Coucou, oui j'allais t'écrire un MP. Donc oui oui je l'ai bien reçu. Le manteau part demain normalement, je te le confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est bon il a été posté. Tu me diras quand tu l'auras reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites