pop 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Il est temps de voter pour le concours, Saint Valentin 2014Rappel du déroulement des votesDu 1er Mars au 7 Mars 2013 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le résultat du concours sera annoncé le 8 Mars 2014 Il y aura 3 gagnants ! Le premier remportera un harnais confectionné avec le tissu de son choix offert par la boutique Les Dodos Du PonantPour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP.Bon concours et bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bravo à toutes pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 mars 2014 A voté <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2014 merci pour vos votes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Que de belles petites bouilles !Vote envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 je n'est pas pu participer au concour a cause de mon boulot qui ma pris beaucoup de temps à cause de la fête des grand mère .Mais je vais voter est vos photos sont juste magnifique. Bravos à tous les participant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 2 mars 2014 vote mais tres difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je viens de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2014 chouchou a ce sujet je viens de t'envoyer un mp merci a toutes pour vos votescomme j'aurais aimer recevoir autant de mp pour y découvrir vos photos pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est promis, je participerai au concours quand ma puce sera chez moi pas avant fin avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2014 super chouchou je compte sur toi heinas tu vu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 j'aurais tellement aimer participer :(mais le manque de temps ma gagner :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daydy 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j'ai voté aussi c'était très dur de choisir elles sont toutes superbes ! *-* bravos à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2014 les votes se termine ce soir pour celles qui n'ont pas encore votées n'oublier pas de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Voilà vote effectué, elles sont toutes très jolies mais j'ai quand même ma petite préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites