Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Inaïs

Messages recommandés

Je vous présente Inaïs que nous sommes allés chercher ce matin avec ma famille. C'est donc une petit york de 9 semaines de 1kg200. Nous avons vu le papa, la maman. Elle a 7 frères et soeurs.





Ma mère a toujours voulu un york. L'absence d'Hellia et la douleur de sa perte étant si intense, elle a voulu son york pour avoir son petit chien (qui pour le coup n'est qu'à elle...). Elle ne voulait absolument pas un chihuahua, au grand regret de mon père, car ça lui rappelle trop Hellia et sa mort dans ses bras...

A la base, le york c'est pas trop notre truc à mon père, ma soeur et moi mais bon c'est pour faire plaisir à ma mère... et puis la petite Inaïs est trop mignonne.

Isaure est jalouse lol. Sur le chemin du retour elle lui grognait dessus. A la maison elle fait son intéressante, cours partout et quand je tends un jouet à Inaïs, Isaure vient le prendre  lol!  mais elles seront vite copine  : love33 : 

J'aime pas sur les photos elle rend pas bien, elle fait moche mais en vrai elle est toute mignonne, toute choupi

Voilou, cette petite puce nous redonne un peu le sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a INAÏS

elle toute mimi  :  cr2 :  :  cr2 : 

on vois bien  qu elle va devenir grise sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas du tout york non plus mais ma sœur vient d'en avoir un aussi il est plutôt pas mal mais je préfère encore plus la tienne elle à une tête de chipie j'adore  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui elle est vraiment craquante ! A voir comment elle va évoluer en grandissant parce que là elle chiot donc forcément c'est craquant lol
En tout cas c'est une chouineuse ! Olala jamais eu un chiot comme ça lol ! Isaure et Hellia n'ont jamais pleuré bébé, toujours sage, ça change là ! J'ai prévenu ma mère de pas céder sinon... c'est foutu ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...