bettylove 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour tout le monde je m appelle sonia j ai 21 ans j ai découvert la magnifique race du chihuahua grâce a ma petite Betty qui va bientôt faire 1 ans et 7 mois je suis venue dans ce forum car j aimerai lui prendre une amie mais avant tous je souhaiterai parler avec des personnes passionnées qui ont plusieurs chihuahuas a la maisons pour savoir comment sa ce passe et partager avec vous ma passion qui est devenue le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bienvenue sur le forum l’accès au forum t’étant débloquer tu peut nous présenter betty dans la rubrique sa présentation ensuite pour tes questions tu va voir il y a plein de rubriques sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ok super merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci beaucoup c est très gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue à toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylove 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites