zoeoce 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Zoé se cache sur la canapé le premier jour dans l'appart' elle découvre dodo sur ma nièce un dimanche devant la télé un nonoss' aussi grand que moi on est bien lama photo préférer du moment devant la télé un soir mon sushi d'amourtous devant les cht'is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci pour toute ces photos de ta puce ça fait plaisir et jolie salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui joli salon ! Elle a la belle vie ta Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci ha bon tu crois ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est clair qu'il est super ton salon!Elle est chouchoutée ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci, chouchouter oui c'est le mot mais comme tout le monde içi avec nos animaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je pense que oui! (enfin je l'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites