Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma<3

une nouvelle arrivante :)

Messages recommandés

hello tous le monde, Very Happy 


Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans. Je suis très sympas, drôle et je ne m'énerve pas pour rien  Smile .
Je vais bientôt avoir un chihuahua mini de 500 grammes qui à 3 mois Wink
Je me suis inscrite sur se forum afin d'en apprendre/savoir plus sur les chihuahuas minis, car je n'en ai jamais eu au par avant  : pompom : . 
Merci et bisous à tous  Wink  Wink  Wink  Wink 


PS : je présenterais mon chihuahua dans la rubrique, quand je l'aurais, normalement si tous vas bien, je vais le chercher samedi chez l'éleveur; : langue :  : langue :  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!  : salut : 

Tout d'abord il n'existe pas de chihuahua minis, toy ou autres arguments vendeur. Un chihuahua est le plus petit chien du monde. Si tu lis le standard du chihuahua sur notre Club de race : Le C.C.C.E, tu y trouveras les limites de poids du chihuahua (accepté de 500gr à 3 kilos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Emma   

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit chihuahua dans la rubrique "Sa présentation".

J’espère que tu te plairas sur le forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum emma

tu prend ton petit chez un éleveur ou bien chez un particulier ? 

un chiot peut avoir un petit poids petit et avoir une croissance où il peut grandir très vite et finalement s'approcher des 2.5kg
et même a ce poids il reste encore le plus petit chien du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous d'abord merci,


alors je l'ai acheter chez un très bon éleveur, et je suis allez l'a chercher aujourd'hui   . Kiwi est très très petite, elle n'est pas plus grande qu'une canette : groscoeur : , c'est pour cela que je lui ai acheté un parc pour bébé, afin de pas l'écraser et qu'elle ne se perde pas. : annn : 
Je dois surveiller qu'elle mange à chaque repas afin d'évité qu'elle ne fasse une crise d'hypoglycémie, lui donner une cuillère de miel tous les soirs avant de se coucher et la peser toutes les semaines jusqu'à qu'elle est 5/6 mois. : saute :  
Voili voilou   : pompompom :  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miel est un apport de sucre qui peut lui même provoquer une hypoglycémie, puisqu'une fois absorbé la descente est plus rude. Il est a utilisé en cas d'hypoglycémie pour que le chien puisse tenir le temps du transport.

Pour la pesée tu fais bien, même si toutes les semaines je ne sais pas si c'est vraiment utile. De toute façon si elle perd du poids tu devrais le voir vite.

Nourrie là avec une alimentation de qualité surtout, avec des nutriments qui s'assimile bien.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait nous vite sa présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chiot as des risque hypoglycémie
c'est a dire que le chiot en as déjà fait avant il n'aurait donc pas du quitter son éleveur avant d'avoir un poids correct et une santé sans risque avant de quitter l'elevage et sa mere etc

maintenant si le chiot n'as jamais fait d'hypo
tu n'as pas a lui apporter une dose de sucre supplémentaire
qui ne serait pas forcement bonne pour sa santé car au contraire de le renforcer cela peut le fragiliser
son corps va s'habituer a recevoir sa dose quotidienne de sucre
et des que le chiot fera un effort plus instance qu'a son habitude il risque donc l'hypo 

pour moi ce n'est pas judicieux de lui donner quotidiennement du sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous je suis vraiment désolé pour le retard je vais aller vite Wink
alors non elle n'a jamais fait de crise d'hipo, j'ai pris en compte vos conseils et j'ai arrêté de lui donner du miel surtout qu'elle mange très très bien Wink et quelle un gros bidou  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux si elle mange très bien
as tu fait sa présentation ? (je n'ai pas encore regarder les nouveaux post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...