pop 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Voici l'heure d'annoncer les résultats du concours sur le thème de l'amour A la première place arrive Petitecri avec 7 votes a la seconde place féa avec 3 votes et a la troisième place arrive Delphine du Ponant avec 2 votes eloulk et emeraude ont reçue chacune 1 vote félicitation a vous 5 pour vos photos et merci pour votre participation delphine et féa prendrons contact avec vous dans le weekend ou dans la semaine pour avoir vos adresses afin de pouvoir vous envoyer vos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bravo a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ooooh ! Je suis agréablement surprise ! Bravo à toutes d'avoir jouer le jeu et merci beaucoup !! Merci à Hiro et Isaure pour ce joli petit bisou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bravos les filles ! encore félicitation pour vos photos qui sont toutes aussi jolies les une que les autres ! Christelle tu as bien mérité un petit remontant plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Hooo ! Bravo à tous les participants !Si je comprends bien, le petit harnais sera pour Petitecri, et féa elle se fera un cadeau à elle même et à moi ?Histoire de pas faire de cafouillage je vais attendre confirmation et je prendrai contact avec la gagnante du petit harnais pour avoir les précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Hihi merci pour vos votes!!!! Je ne pense pas m'offrir de cadeau à moi même .Si Céline et Anaïs me donnent l'autorisation je voudrais offrir mon collier à une autre participante. La photo d'Emeraude m'ayant beaucoup touchée.J'attend d'avoir leurs approbations. Je ne peux de toute façon pas courir à la poste, un soucis de santé me clouant à la maison pour le moment. J'essaierai de demander à super zomme d'aller à la poste pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daydy 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 mars 2014 Féa a écrit:Hihi merci pour vos votes!!!! Je ne pense pas m'offrir de cadeau à moi même .Si Céline et Anaïs me donnent l'autorisation je voudrais offrir mon collier à une autre participante. La photo d'Emeraude m'ayant beaucoup touchée.J'attend d'avoir leurs approbations. Je ne peux de toute façon pas courir à la poste, un soucis de santé me clouant à la maison pour le moment. J'essaierai de demander à super zomme d'aller à la poste pour moi.C'est effectivement ce qu'on s'est dit Félicitation à toutes les participantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci beaucoup pour le cadeau Hélène ! Hindi va être content avec son beau collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci pour ton geste helene c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Félicitation les photos étaient toutes très jolies et surtout vos petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Félicitations les filles très belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Colis expédiés cet aprem!Tenez moi au courant les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Yeeess !!Tu auras de mes nouvelles dès qu'il sera là !Pour ma part je traine un peu, mais je m'en suis expliqué par mp avec Christelle. Le harnais est en cours de fabrication mais je suis en plein déménagement, je n'ai pas beaucoup de temps et mon matériel est éparpillé entre l'ancien et le nouvel appart'...C'est juste un peu mal tombé mais il sera fait et envoyé avant la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 j'ai hâte de voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2014 moi aussi je suis presser de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 toujours pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Et voila les photos du superbe collier !!!! merci encore Hélène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Yes, trop beau !!J'ai aussi reçu le joli collier, Merci beaucoup Féa, il est superbe ! Pas de photos pour l'instant parce que mon chargeur est enfoui dans un quelconque carton...Les photos viendront la semaine prochaine quand tout se décantera ! Et le harnais de Christelle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 trop beau ce collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ha super il lui va bien et il ressort bien sur sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oui c'est très joli ! En + il n'avait pas de collier rouge/orange donc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Chouette tout est arrivé à bon port!Contente que ça vous plaise les filles! Hindi le porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour à toutes !Voilà Pacôme avec son joli collier, merci encore Hélène c'est vraiment tout joli, et par ailleurs j'espère que tes petits soucis de santé se sont arrangés depuis !Ensuite, voici le petit harnais pour Isaure, fraichement terminé !Désolée pour le temps de confection mais je commence tout juste à y voir clair dans mon nouveau chez moi.. Il partira début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ça lui va très bien aussi ! Il est très beau ton pacôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 trop jolie ce collier ! et super beau le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 mars 2014 C'est vrai que ça lui va bien Ton harnais est magnifique Pour les soucis de santé ça s'arrange doucement. Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Courage Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Waaaaaaaaaa trop beau le harnais olala Isaure va être superbe avec ! Merci beaucoup j'ai très hâte de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2014 pacome est superbe avec le collier il lui va trop bien holala le harnais comment il est trop beau ave ces petit chaton la holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ca y est je l'ai reçu ! Il a du arriver samedi mais n'étant pas là ce weekend je ne l'ai trouvé que ce matin ! Il est trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ho chouette !!!Merci pour les photos Est-ce que je peux te les chiper pour la page fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui oui Kim pas de soucis tu peux D'ailleurs sur la page d'Isaure j'ai mis quelques photos en indiquant ta page Merci beaucoup pour ce joli harnais, nous sommes ravie avec Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ho merci tu es adorable !Edit : je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver la page de ta louloute je peux avoir le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui bien sur, clique ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ha ben pourtant j'ai essayé en cherchant "isaure chihuahua" mais bon, FB voulait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Lol du coup j'ai découvert ta page sur les harnais et donc j'ai modif ma publication en mettant le nom de cette page là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merciii ! C'est trop gentil !Oui j'avais fait une page spécifique pour les petits harnais pour pas inonder de toutous la page des p'tits rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2014 le harnais lui va a ravir a isaure les couleurs sont juste au top bref super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Qu'il est mignon!!!!!!!Tu fais vraiment du beau bouleau Kim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ho merci Faut dire qu'Isaure est un bon modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites