FanDeChichi 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir à tous !A mon tour de présenter Chipper, mon petit compagnon de 8 mois maintenant (Né le 28 juin 2013).Qui fait parti de notre famille depuis peu et semble pourtant avoir toujours été des nôtresPlace à quelques photos:A 4 mois:C'était le fauteuil de mon petit garçon et Chipper l'a chippé définitivement ! A 7 mois:A 8 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2014 mimi comme tout et j'aime son nom Chipper ! ça va bien a un chihuahua parce qu'ils pique tout ce qu'ils trouvent ...enfin le mien fait ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bienvenue sur le forum chiper il est trop mignon j'adore la photo ou il dors sur le dos sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'adore son prénom !!!! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Très joli ton bout de choux! J'aime beaucoup son nom aussi!Bienvenue à lui sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il est trop mignon ton petit loulou, j'adore sa couleurHaha lol pour le fauteuil. Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai carrément acheté un petit fauteuil destiné aux enfants que j'ai mis à mes chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 il est bien joli chipper ! joli petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Terriblement mignon ce petit Lou et oui , je conforme ce petit nom lui va comme gant , mon petit pépère fait pareil avec tout nos objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanDeChichi 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci pour vos petits commentaires sympathiques ! J'agrémenterai le sujet de quelques photos supplémentaires au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2014 tu peut directement ouvrir un post dans la rubrique ses photos et nous mettre des photos de lui a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanDeChichi 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 il est très mignon et merci pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Il est beau! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 mars 2014 petit pere bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Effectivement, les chichis sont de vilains petits voleurs !Je préfère aussi "Chipper" que les noms à rallonge avec affixe :pEt il est vraiment mignon ton petit loulou, j'aime beaucoup les couleurs un peu sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 15 mars 2014 mignon le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites