Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Rhinite allergique

Messages recommandés

Coucou les filles,

Je reviens de chez le véto car depuis la fin de la semaine dernière (jeudi je dirais), Isaure est encombrée : éternuement, nez pris et bouché la nuit, nez qui coule. Ne voyant toujours pas d'amélioration... véto ! Verdict : probablement une rhinite allergique car l'examen clinique ne révèle aucune infection, en plus elle va très bien, joue, mange... et je viens de remarquer qu'elle éternue beaucoup plus quand on promène... donc... sans doute des allergies !

Avez-vous déjà connu ça ? C'est embêtant quand même car si à chaque printemps elle me fait ça...

Du coup il lui a fait une petite piqure (de je ne sais même plus quoi la honte...), elle a rien dit, prise de température idem elle a rien dit. Et elle a des antibio matin et soir pendant 6 jours. Mais la piqure devrait déjà bien la soulager là d'ici 48h. Heureusement parce que la pauvre du coup elle qui ne faisait jamais l’éternuement inversé quasiment ben là... elle le fait beaucoup plus. Puis là nuit ma pauvre puce à le nez bouché, elle a du mal a respirer ça me fait de la peine.

C'est bien la fifille à sa maman, allergique comme moi  : sourire :

Ça va déjà mieux ce soir Smile elle dort avec moi sur le canapé là et je ne la sens pas gêné par son nez, à galerer pour respirer en ouvrant de temps en temps la bouche pour prendre de l'air. Ca doit être plus agréable pour elle mais ça l'est aussi pour moi car je n'aime pas la sentir mal !!

Pauvre pupuce. 

Je n'ai jamais vécu ça, donc je ne peux pas t'aider. Les seules allergies que j'ai connue (chez des amis) étaient des allergies alimentaires et à la maison j'ai Féa qui est allergique aux aoûtats, donc allergies de peau. 

Si ça persiste demande à ton véto de faire un prélèvement avec antibiogramme (on ne sait jamais) si c'est bien une allergie je pense qu'avec le traitement qu'il a du te donner tout reviendra dans l'ordre. 

Bonne guérison à ta pupuce ♡

ho tite mere
si les antibio font déjà effet tant mieux alors
grosse caresse a ta puce

• Créer...