Joeva 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Aujourd'hui mes puces ont rencontré le petit Iwok !Pour l'occasion j'ai fait quelques photos des filles, d'Iwok (et surtout d'Iwok) avec sa maman Louty Je vous en mets quelques unes, je laisse le soin à Louty de mettre les autres que je lui ai envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2014 hooo trop bien ca fait plaisir de voir les membres se rencontrer c'est génial merci pour ce partage joéva les 3 loulou sont superbe vous avez passer bonne apres midi comment a été la rencontre entre les chichi ils ont jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Alors pas trop non, Iwok est un peu timide C'est pour ca que je n'ai pas de photos d'eux ensemble , mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oh super ! En plus on a de belles photos d'Iwok ! Génial !Et j'adore tes 2 puces comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Mercii pour mes petites chéries Christelle Il pose bien ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2014 il a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Hihi merci pour la rencontre et les photos Joeva c'était vraiment génial A refaire sans soucis !Ca s'est super bien passé avec les filles et Iwok même si monsieur est encore un sacré trouillard c'était quand même marrant de voir un peu la réaction des chichis ^^Surtout que les fifilles sont super attachantes, difficile de résister pour les papouiller. En plus j'ai enfin des photos potables de mon toutou, je me rend compte que son poil à bien poussé ! Un vrai petit renard.2-3 photos que tu n'as pas mis mais que je trouve fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oui il est trop drole sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 mars 2014 C'est super une rencontre entre membres, j'espères que vous avez passé un bon moment.Iwok fait des superbes bouilles quand il joue avec le bâton, j'aime beaucoup la 6eme photo en partant du bas du premier post, on croirait qu'il nous fait une grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2014 hahahah excellente la photo ou il court avec le baton dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'adore les photos !Ici aussi ils leur suffit d'un bâton pour s'amuser. Le weekend dernier c'était même trop marrant parce qu'ils étaient côte à côte, chacun le même bâton dans la gueule et ils avançaient comme ça vers moi, j'étais explosé de rire c'était trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2014 hooo adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Trop chou ces chichi !! J'adore la grimace d 'Iwok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureced59 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Trop rigolotes ces photos ,ils sont très expressif ,la 9 ème photo on dirait qu'elle sourit c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites