emeraude37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 COucou ! J'aimerais offrir a mon petit Hindi un harnais pour le primtemps/été avec un tissus à motif têtes de mort.Y'a t'il quelqu'un sur le fofo qui peut faire du sur mesure ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Il y a les membres Delphine du Ponant et Judie qui font des harnais sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci je vais prendre contact avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2014 judie n'as pas encore son numero de siret donc elle n'est pas encore boutique sur le forum des qu'elle l'aura elle le seras il y a aussi cara mia qui fait du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 dac ! Je leur ai écrit en mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mars 2014 pop a écrit:judie n'as pas encore son numero de siret donc elle n'est pas encore boutique sur le forum des qu'elle l'aura elle le seras il y a aussi cara mia qui fait du sur mesure Ah oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Finallement j'ai choisi un motif "Moustaches" !!Et voici les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Toop ! Trop la classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2014 trop canon le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Super joli!!! Tu as bien choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 avril 2014 il est chouette ce petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci les filles ! Je lui ferais le harnais tête de mort pour l'hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop beau le harnais ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites