Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire40

Bonjour, je me présente Claire avec Inès

Messages recommandés

Je vis dans les landes avec mon mari, nos enfants, 4 garçons âgés de 8 à 21 ans.
J'élève des yorkshire depuis 2009 en tant que particulier, mon affixe: Des trésors de la Dune.
J'ai fait des concours avec mes poilus, j'ai ralenti considérablement du fait de mon travail à l'exterieur et des soucis de santé graves de ma mère qui vit chez nous depuis quelques temps.
Mais aussi pas mal dégoutée du monde des expos et de l'élevage en général.
Il me reste une femelle de 4 ans et son fils: E'Nefertari (Choupette) et Iwok (dit Choubaka à cause de son allure d'ourson)
Nous avons aussi Lola, âgée de 7/8 ans, croisée border collie.
Et puis dernièrement est arrivée Inès, sans pedigree mais pour qui toute la famille a craqué devant sa bouille.
Inès est une petite chienne adorable, qui aime tout le monde et s'est adaptée remarquablement bien.
Beaucoup de bonheur et d'amour au quotidien avec nos poilus.
Merci de m'accueillir sur votre forum



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Claire   

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Sa présentation".

J’espère que tu te plairas sur le forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum claire

je complète le message de Céline tu peut nous présente tes yorkis dans la rubrique présentez les (rubrique réserver a nos autres animaux ou autre race)

si eleve encore et que tu veux faire partie du groupe éleveur autre race il suffit de nous envoyer un mp via le formulaire de contact http://www.minidogs-chihuahua.com/contact et de nous communiquer ton affixe n° de siret si tu en as un n° d'eleveur et n° de capacité
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre accueil : bisoucoeur : 
Je vais aller dans la rubrique qui convient pour mettre des photos de mes autres poilus et puis bien sur j'aurai des questions concernant les chihuahuas à vous poser car je ne connais pas encore bien.
Il y a longtemps que j'avais envie d'un ou d'une petite chihuahua, je trouve qu'ils vont bien avec les yorkies. J'aime toutes les races mais il est plus simple bien sur de se déplacer avec des chiens de petite race.
Merci pour la proposition d'inscription dans le groupe des éleveurs, mais je n'élève que des yorks et en très petite quantité.
j'ai un affixe, le certificat de capacité depuis 2010 et un numéro d'éleveur fourni par la SCC pas de siret en revanche. Plus tard quand j'aurai davantage de temps je le demanderai afin de produire plus d'une portée par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement le groupe éleveur autre race concerne les éleveurs qui n’élèvent pas de chihuahua
tes informations suffisent pour faire partie de ce groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Désolée je viens de m'inscrire et déjà peu présente... mais voilà l'état de santé de maman se dégrade, physiquement et mentalement... Elle a des analyses en cours et va être hospitalisée de nouveau.
C'est très dur à vivre, donc je vous demande de me pardonner mais je ne viendrai que peu même si j'aurais aimé lire les posts et voir vos belles photos... Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inqiete pas le forum n'est que secondaire
prend soin de ta maman bon courage
quand tu aura le temps et l'envie nous seront la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Ne t'inquiètes pas pour nous comme le dit Pop on sera toujours là quand tu auras plus de temps  : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...