nathalie 44 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ma Dora qui avait peur pour la photo ..lolAchetée chez un particulier. Elle est de du 3 juin 2013, elle pèse 1kg8 , elle est très sympa pas gueularde, elle n aimait pas en promenade rencontrer des chiens maintenant ça se passe bien.Elle aime se balader avec son copain Lulu de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 elle est trop choupinou, super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue à ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue à ta puce!Elle a une bouille à faire fondre n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bienvenue a ta demoiselle tu peut nous parler d'elle un peu son age, son caractère etc tu l'as prise chez un particulier c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oui particulier. Elle est de du 3 juin 2013, elle pèse 1kg8 , elle est très sympa pas gueularde, elle n aimait pas en promenade rencontrer des chiens maintenant ça se passe bien.Elle aime se balader avec son copain Lulu de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 coucou . Bienvenue petite Dora ! tu es quelle couleur chocolat ? poil long ou court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Poil cours, bleu ( moi je dis gris lol) pourquoi tu vois pas la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2014 coucou nathale j'ai édité ton premier message afin d'y ajouter ton petit texte a propos de dora n'ésite pas édité en cliquant sur le bouton édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ok c'est fait mais pour supprimer le 2 em je peux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 OUI JE LA VOIS MAIS ELLE A DES REFLETS CHOCOLAT ON DIRAIT .FAUT DIRE JE VOIS PAS TRES CLAIR ! MERCI POUR TA REPONSE .EN TOUT CAS ELLE EST TRES JOLIE LA MISS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tu as raison Ilou, mais ça vient de cette photo, en vrai elle est grise , elle a même déja des poils blancs ( poivre et sel lol) sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2014 non tu ne peut pas supprimer le message mais si je le supprime on comprendra pas la suite des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites