bobby11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je vous présente Ikao 18.04.20132kl8Il vient de L'élevage de Leyre donc il est LOFIl arriveras à la maison samedi 29 mars Je plane complet, j'ai tellement hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ce n est pas dit avec méchanceté ...lol, mais on dirait qu'elle a une barbe grise comme un lutin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Il n'as pas encore 1 ans alors sont poil pousse un peut n'importe comment moi il me fais pensé à un petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Très heureuse pour toi Sophie, je penserais bien à toi samedi Il est bien mignon en plus ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2014 hooo super bienvenue a ton damoiseau il est superbe j'aime bien sa fourrure il me fait aussi pensé a un petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci beaucoup ! c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daydy 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il est vraiment magnifique ! Trois beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 14 juin 2014 J'étais déjà fan de Bobby et Pixel , et maintenant Ikao tes chien sont à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Félicitations Sophie ! Ikao est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites