caro5 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ma petite flavia a eu ses premiers bébés , a 4 ans il était temps lol . le papa c'est mon petit épice . ils sont nés le 20 mars et il y a 2 femelles et 2 males . je referais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh félicitations et bienvenue à ces petits baby Tout c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh que c'est mignon ! félicitations a la maman Flavia et papa Epice ! il y a un petit noir ! Félicitations Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 26 mars 2014 merci les filles non ca a été une mise bas très difficile avec deux petit rescapé, des dur a cuire lol mais tous le monde est bien, vivant et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ok, oui l'essentiel est que tout le monde se porte bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2014 toute mes félicitations pour cette naissance caro des bebe d'épice youyouyouhouhhh et flavia qui est trop mignonne vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 28 mars 2014 les bébés on eu 1 semaine hier , je me régale de les regarder pousser la petite Jalousyla puce Just beautifulmon gros papouf JADORet le second petit male Joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2014 hannnn jalousy hannn j'aime et les petit mec ne sont pas reste mais ils sont pas noir hahahaha jolie coeur me fait pensé a épicé d'or je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Moi aussi je fond sur Jalousy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 28 mars 2014 merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oh la la qu'ils sont mignons!Félicitation à la maman. Félicitation à toi aussi pour cette mise bas difficile. Contente que tout le monde se porte à merveille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Qu'ils sont beaux ces bébés !!! ça donne envie de craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 20 avril 2014 voilà les dernière photos prisent des bébés ils ont 4 semaines et on commencer a manger de la paté qu'ils adorent , j'adore les voir jouer et faire les fous , ca promet pour la suite parcequ'ils ont déjà une super pèche . ils sont tous mis à la réservation voici les femelles Jalousy just beautifulles mâlesjoli coeurjador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ils ont bien changés, mon attirance va vers le noir....mais ce n est pas d'actualité dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2014 rhaaa lala ils sont tous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 avril 2014 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 21 avril 2014 : cr2 : ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Tous trop mignon ces bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Adorables petites frimousses, ils ont l'air de bien se porter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites