Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Conjonctivite - help

Messages recommandés

Coucou les filles,

J'ai une petite question ..

Je me suis appercu que ma Shelly avait de plus en plus souvent des conjonctivites après les promenades. Elle choppe ça 3-4 fois par mois. Elle a de la peine à ouvrire ses yeux et ils sont un peu rouges.

Pour calmer, je lui lave ses yeux jour et nuit avec la camomille mais pensez-vous que se soit normal que ça arrvie aussi souvent ??

Je vais quand même passer entre ajd et demain chez le vétérinaire pour acheter des gouttes.

Merci d'avance pour vos conseils.
Je  m'inquiète un petit peu  : trist :  et elle me fait de la peine avec son regard de chinoise hihihi ..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de conjonctivite à la maison.

Elle a peut être une poussière dans l'oeil qui l'irrite ou elles st plus sensible au courant d'air.

Tu fais bien d'aller faire un contrôle véto car on sait que les yeux sont très fragiles.

Courage à ta petite chinoise  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Fea,

Merci pour ta réponse. J'ai appeller cet apm pour leur demandé s'il pouvaient me vendre des gouttes et ils mon dit qu'ils ne donnaient pas de gouttes sans l'avoir vue -_-' . Je vais donc demain matin chez le véto. On verra ce qu'il va encore me sortir .. je trouve qu'ils sont assez du style a demander un rdv pour un rien. J'espère que ça servira et que ça ne sera pas grave  : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense au contraire qu'il sont plutôt consciencieux
donner des gouttes qui sont des médicaments ne peut pas être donner a la légère

et si de plus ta puce fait des conjonctivite a répétition il a peut être un traitement de fond a mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info en ce moment j'ai plusieurs amis (humain) qui font de la conjonctivite à cause des pics de pollution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mieux vaut y aller "pour rien" avant d'utiliser un médicament à mauvais escient que d'utiliser tout et n'importe quoi sans avis médical.

Alors qu'en est-il pour ta puce après cette petite visite ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'une visite véto même si elle a un coût te permettra de poser un vrai diagnostique et de ne pas juste "cacher" le problème.

On attend des nouvelles de ta puce. Qu'est ce que ton véto t'as dit? Rien de grave?  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

Alors voici le disgnostic du véto : 

Shelly a soit disant les yeux assez grands et trop ressortis de la tête. Du coup ils ne sont pas protégés par le reste de la tête et sont très sensibles aux coups de vent et autres intempéries. C'est ce qui peut lui créer des conjonctivites. Rassurez-vous ce n'est rien de grave. J'ai acheté un gel protecteur que je dois lui mettre quand elle fait la chinoise hahahah :P

Ma pauvre globuleuse d'amour  : grosyeux :  : sourire : 

Faite donc attention à vos petits bébés <3

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principal!

Hihi j'aime beaucoup son nouveau surnom "ta petite globuleuse"  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...