Sandy84 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir à tous,Il y a quelques jours, je suis tombée nez à nez avec le sac d'une cliente. Un petit bruit et je vois sortir un véritable trésor. Au fil des jours encore toute émerveillée je pensais que çà allait passer mais non ! c'est de pire en pire !!je me rapproche donc de vous ce soir afin de faire mieux connaissance avec le monde des chichis en attendant d'accueillir mon pti trésor à moi !!Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy84 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci petite cri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2014 bienvenue sur le forum sandy désolé pour le retard je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu je t'invite a lire le site du forum tu trouvera le bouton pour accéder au site dans la barre de menu je voie que tu as une petite fanny tu peut nous la présenter dans la rubrique "présentez les" a très bientôt sur le forumtu fait quoi comme métier apt je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy84 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir Pop, et bonsoir à tous,Apt c'est en Provence ! près d'Avignon, petite ville sympa au cœur du luberon. Mon métier, masseuse bien-être. J'ai mon cabinet en plein cœur d'Apt dans une très belle maison d'hôtes. Tout le monde s'entend bien (sûr y a que des nanas qui gèrent la maison !!) alors aller travailler est pour moi un réel plaisir ! si j'ai le droit de mettre le lien de mon site perso je le mettrai pour que tu vois l'endroit.Un seul mot d'ordre pour moi... ZEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2014 hooo le pied j'adore masser alors j'imagine comme plaisir ça doit être pour toi de bosser oui oui tu peut mettre ton lien il y a une rubrique ou l'on peut mettre nos liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 mai 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites