Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

MONTPELLIER 28 et 29 Juin 2014 ( Spéciale de race le 29)

Messages recommandés

Coucou les filles,

Isaure et moi serons normalement présente à Montpellier le 29 juin  Very Happy je dis normalement car comme c'est dans + de 2 mois je ne me m'engage pas de suite. On ne sait jamais en cas d'imprévu et que l'engagement est quand même de 40€. Bon normalement devrait pas y avoir d'imprévu hein, j'espère lol.
Mes parents me laissent leur voiture et j'y vais avec mon copain  Very Happy 

Trop hâte ! Isaure sera en classe jeune

Quelqu'un y sera ?

Ah chouette Smile 
J'ai pas encore inscrit Isaure je le fais la semaine prochaine !

Pareil je viens d'inscrire Iago pour sa dernière Expo en classe Jeune
Mon loulou va bientôt entré dans la cours des grands

Bon beh c'est demain ça y est lol. J'ai entraîné ma poulette une dernière fois aujourd'hui.. 2 petits tours comme sur le ring suivi de 2 statiques comme presque tous les jours depuis cette semaine. J'espère qu'elle sera à l'aise demain ! Surtout quand le juge va la tripoter lol
J'y vais avec mon chéri qui a pour mission de prendre des photos avec son superbe reflex lol  : clap :

ça y est !!!!! Mon petit Chipper qui fete ses 1 an aujourd hui a été confirmé ce matin  à Montpellier!
 : yes :

Bravo !!

Isaure, classe jeune femelle : 3ème EXCELLENT Smile très contente de ce résultat !! Prochaine étape : la confirmation (à Martigues fin sept normalement)

Note du juge : "Petite et jolie femelle. Bon type et taille, tête de bonne typicité. Oreilles bien implantées, bon oeil. Excellent chanfrein, menton, mâchoire. Excellent encolure, ligne de dos bien tendue. Poitrine déjà bien développée. Avant main légèrement trop en lyre. Queue attachée un peu basse. Bonne démarche."

Iago des Z'amours de la Violette
JEUNE MÂLE : 2 ème EXC avec de superbes appréciations et qu'il aurait préféré me voir en inter donc il m'a dit la prochaine INTER Wink

merci les filles de nous faire un petit retour de l'expo c'est sympa
bravo pour vos résultat a toutes les deux 
félicitation pour la confirmation de chipper sophie
je trouve ca bien que les particulier qui prenne leurd chiens chez des eleveurs les fassent confirmer  : top : 

alors j'y connais pas grand chose en expos hein quand on pratique pas on connais pas lol
en fait a partir de quel moment un jeune passe en classe inter est ce en fonction de l'age ? ou il y a d'autre critere

La classe Inter c'est à partir de 15 mois et comme j'ai dis au Juge Iago n'a que 14 mois

• Créer...