Pierraud1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Avec un si beau soleil, hop hop hop TRAINING Iago (le fauve), Inaya (la choco tan) et Ginny (la N&B )Bon Inaya est pas belle en statique mais ceux qui connaissent Inaya savent qu'elle déteste le statique et aujourd'hui j'ai de gros gros progrès vu qu'elle accepte enfin de ne plus bouger sans trop se voûter, car comme elle a peur elle se voûte vraiment beaucoup, là c'est léger alors contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Super les loulou vous êtes au top Tu l'emmènes pas au expo Ginny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je suis sous le charme de l’évolution de tes loulou comme ils ont changer comme ils sont devenue encore plus mignon je trouve qu'ils se sont retypé en grandissant merci de nous faire partager l'entrainement de tes titi c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ginny je ne l'emmène pas souvent, c'est ma première chi, et pas super typé, elle a un long nez a mon goût, je la prend de temps en temps pour m'amuser Merci Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureced59 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites