aureced59 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour , je passe donc me présenter ,j'ai 28 ans je suis la maman de Maëlys 8 ans et de Cléa et Hanaë 5 ans ,nous avons réalisé leur rêve après 2 ans de réflexion : Avoir un petit chien et est donc arrivé Roméo (anciennement joe) un chihuahua à longs poils Je me suis inscrite ici pour en apprendre + sur les chihuahua c'est notre premier chien .Au plaisir de vous lire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 avril 2014 bienvenue sur le forum aurelie je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourras nous présenter Roméo dans la rubrique "sa présentation" je t'invite a lire le site du forum ou tu pourras trouver pas mal de renseignement ainsi que les post it et annonce dans les rubriques des forums au plaisir de partager avec toi a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureced59 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci beaucoup Hâte d'apprendre pleins de choses sur cette race si attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daydy 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bienvenue ! Roméo est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bienvenue sur le forum Youhou une nordiste de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureced59 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci et oui une ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites