Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie&joya

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjours je me présente Marie fan de Chihuahua depuis mon enfance et m'a petite Joya qui va s'ajouter à la famille samedi elle vient de l'élevage de l estel ! Voilà bonne journée à tous

Bienvenue sur le forum  : salut : 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?

Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas accès au reste du forum une administratrice (Pop ou Céline) va venir te débloquer.

A très vite!

bonjour et bienvenue sur le forum marie
ici comme c'est ta présentation a toi tu peut nous en dire un peu plus
ce que tu fait dans la vie si tu as des enfants ce que tu aime etc

je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu
tu pourras alors nous présenter joya dans la rubrique "sa présentation"

désolé pour l'attente

a bientôt dans les diverses rubriques

Bonjour alors je me présente marie 26 ans je n'est pas d'enfants je suis passionné par les animaux j ai un élevage de reptiles (python royal) 3 chats 2 femelles et 1 mâle ) et un couples de perroquets ( Amazon a frond rouge ) je vie dans une maison et je suis assistante de vie aux familles Smile si vous avez d autre questions je suis la

merci marie pour ce complément de présentation
je ne suis pas fan des reptiles mais tu peut nous les présenter eux et tes chats dans la rubrique "présentez les"
on pourras apprendre sur eux

je n'y connais pas grand chose par rapport aux élevages de reptile mais vous avez des pédigrée etc ou non pas du tout

Lol chez les reptiles on parle pas de pedigree mais on parle de phase beaucoup de personne on peur des serpents car il ne connaisse pas , le python royal et très pacifique et pas agressif . La seul chose c qu il faut les nourrir mais avec mon compagnon on leur donne du congeler se qui les rend plus docile voilà j ai hâte d être à samedi

ta puce viens de l'elevage du destel c'est ca qui se trouve dans le var ?
elle sera lof ou non lof
car si c'est cet "elevage" j'ai vu qu'il faisait du lof et non lof
tu sait qui sont les parents ? il n'y a pas vraiment d'info sur leur site donc voila pourquoi je te pose autant de question
tu le paye cher ou pas ?

Coucou pop alors elle et non lof je vais la payer 1190€ elle et cher mais c un vrai coup de foudre pour moi sa fait tellement longtemps que je cherche cette merveille que je reste aveugle face au prix même si je c'est que ces le prix d'un chiot lof il sont un peu cher mais l amour n'a pas de prix Smile et pour se qui et des parent je compte lui poussé la question demain je l acheter à Jean rey à la londe car c'est la que l' élevage expose tout les Week end .

Le coup de coeur on le comprend. Par contre ce qui est dommage c'est que tu achètes un chien sans sélection, qu'elle soit physique, sur la santé, ou le comportement puisque sans pedigree aucune traçabilité n'est possible. Je suppose qu'ils font du multi-races aussi si ils exposent tout les week-end. Hésite pas à demander de regarder les papiers du chiens avant de signer ton contrat de vente, histoire de voir la provenance de ton chiot (si puce avec les 3 premiers chiffre 250 c'est un chiot né en France, si c'est autre chose c'est un chiot d'importation).

Pour les parents, ils pourront te dire tout et n'importe quoi sans pedigree on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.

OK merci pour les conseils mais quel son les risques si elle vient d un autre pays ? Et il fond beaucoup de race je suis déjà aller une fois à leur élevage c été l usine mais mon coeur me dit que c est elle qui me faut :/

Tu as déjà entendu des soucis d'usines à chiots? Bien souvent les chiennes vivent dans des conditions lamentables, elles font portée sur portée, les conditions de transport sont horribles, sans compter le risque de maladies puisque certains font même des "faux vaccins". En achetant chez quelqu'un qui importe tu cautionnes ces gestes et tu contribues à ce que ses chiennes/chiots continuent à vivre ce calvaire.

Je comprend que le choix de la laisser serait difficile, mais si tu la prends il vaut mieux que ce soit en connaissance de causes.

Maintenant des jolis petits chiots ils y en a pleins qui naissent en France dont on connaît les origines et les conditions de vie. Tu trouverais vite ton bonheur chez quelqu'un de bien.

Mais renseignes-toi un maximum avant de signer quoi que ce soit.

donc j'ai pris quelques renseignements

apparemment ils vendent pas mal aux animalerie
ce sont des revendeur de chiot qui les achète pour pas cher a des pseudo éleveur ou éleveur
ils ont eux même des naissances parfois
mais il y a eu des souci après les ventes mais depuis un an ça irais mieux
le nom en fait n'est pas un affixe mais seulement un nom d'entreprise
ils font bien entendu du non lof comme ça pas de charge a payer et vendraient aussi des non vendu d'éleveurs
le souci c'est que s'il y a un problème après la vente et bien c'est pour ta pomme puisqu'ils ne sont que des revendeurs donc aucune sécurité aucune garantie
si le chien vient a avoir un problème de santé ou meurt il n'y auras aucun recours possible
et a priori les chiens ne serait pas vraiment typé

voila pour les infos que j'ai pue avoir
maintenant je n'ai pas pue vérifier par moi même  puisqu'il n'y a aucune photos des chiots disponible des parents ou quoi que ce soit d'autre
ce qui ressort de ce que j'ai pue voir sur le site
dans énormément de pages ils se justifie en disant d'aller voir une certaine video sur les mauvaises conditions de vie des chiens des pays de l'est
alors certes leur locaux sont certainement plus propre, spacieux, chauffer, éclairer etc mais bon ce n'est pas ce que je rechercherais comme type d’élevage pour prendre mon petit chien
j'aurais besoin de voir ou grandit mon chiot voir qu'il est entourer d'humain qu'il vie avec des humain et pas dans un box avec de la sciure de bois comme litière
les infos d'où viennent les chiens ne sont pas vraiment clair non plus d'apres le site ce sont seulement des chiens né en France

perso j'ai du mal avec les multi race j’entends par la plus de 3 races
pour moi ils n'ont pas le temps de s'occuper convenablement de chaque animal

et voila comme tu l'as dit tu la paye cher pour un non lof alors que tu pourrais avoir un beau chien avec pédigrée, donc garantie des origines chez un éleveur et dans le var croie moi ce n'est pas ce qui manque les éleveur de chihuahua qui font cela dans les règles avec amour sociabilisation bonne condition de vie etc
et pour pas beaucoup plus cher

tu as déjà payer quelques chose pour la puce ?

je comprend aussi tout a fait le coup de cœur
est ce que sachant tous ce que tu sai et ce que tu as pue voir en y allant ( tu le dit toi même c’était l'usine) est ce que ce n'est pas ce voiler la face
comme lors d'un achat en animalerie

il n'y a aucune critique envers toi dans mon message c'est une discutions ouverte peut être une prise de conscience
maintenant le chiot pourras tout a fait être en bonne santé sans problème plus tard, tres bien typé etc et effectivement on peut se poser la question du pour et du contre

tu pourrait te dire bon je la prend pas et finalement avoir les plus gros regret en te disant qu'elle aurait été la chienne parfaite
comme la prendre et avoir un chien malade ou avec des probleme de comportement
comme la prendre aussi et que tout ce passe super bien pendant de longue années

d’après les autres infos que j'ai je te déconseillerais vraiment de prendre un chiot la
si tu n'as rien payer ou que tu as deja payer essaie de voir si tu peut récupérer ton argent et prend le temps de patienter et trouver un bon éleveur dans ton coin
car il y a de super éleveurs dans ta région
c'est un vrai conseil

Merci de vos conseils c très sympa je vais la voir quoi qu il arrive cette aprem pour voir son tatouage si il commence par 250 et après on verra ma vétérinaire ma dit de passez si je l acheter pour quel l examine Smile je reste optimiste quoi qu'il arrive je croise les doigts

D'après ce que Pop dit je n'irai franchement pas la revoir, c'est te faire plus de mal qu'autre chose et je suis sûre que tu rentreras avec...

Une fois que tu auras signer ton contrat de vente tu ne pourras plus la rendre, même si le vétérinaire détecte quelque chose, si en plus tu n'as pas de garanties ils ne te rembourseront pas un centime.

tatouage ?
si j'ai bon souvenir les tatouage ne se font normalement plus pour l'identification de l'animal depuis une loi de 2010 je croie
donc elle est censé être pucé
de toute façon tu va rentrer avec elle
une fois qu'il te l'aurons mise dans les bras tu ne pourras pas dire non

donc a ce soir avec la puce
vérifie bien son age aussi qu'elle soit pas trop grosse pour une chiot de tel age

enfin bon voila

Coucou alors de retour avec la puce ou pas ?
Si non je t'envoie un mp pour un chiot lof au même prix tien moi au courant

Oui je les merci mtn j aimerai trouver un personne qui a aussi un Chi hua hua par ce que je veu quel et des amis

Avant ça faudrait peut être penser à lui faire son rappel de vaccin, histoire de la protéger et si tu peux éviter de la mettre en contact avec d'autres chiens dès maintenant histoire d'être sur de son état de santé...

Le 30 avril c son rappel après j aimerai la sortir ,en faite elle viens d un élevage dans le 62 donc elle a bien une puce commencent par 250 et il lui on fait déjà pas mal de vaccin Smile
Après je la trouve tellement petite que sa me fait peur de la toucher puis elle pleure pas mal sa me fait de la peine donc si vous avez des conseil sa serai gentil

Bonjour et bienvenue sur ce forum qui fourmille de conseils et de renseignements pour s'occuper au mieux de nos petits cœurs.

: pompom :

• Créer...