Tina-princesse 0 Posté(e) le 15 avril 2014 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18823335Voici Tina qui fait mon bonheur depuis presque 3semaines. Elle as 4mois. Elle es très joueuse surtout avec princesse mon cocker qui elle n'aime pas trop qu'on l'embête lol mais la cohabitation se passe plutôt bien. Sinon elle es pas encore propre j'espère que sa viendra bientôt. Elle es très câline. Elle peser 800gr quand je l'es eu. aujourd'hui elle en fait 940. Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je ne vois pas les photos que j'ai mis je sais pas si c normal ou pas ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue à ta puce, je ne vois pas non plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Effectivement on ne voit pas tes photos, as tu copié le bon lien?Tu as un tutoriel Ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci beaucoup je vais ressayer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2014 voila j'ai modifier je pense que tu n'avais pas copier le bon lien ou du moins pas en entier c'est le lien "image" qu'il faut prendrej'en ai profiter pour mettre l'image a l'endroit en même temps cela dit bienvenue a ta demoiselle une toute petite puce dit donc tres mignonne la photo dans les pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Elle est jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 15 avril 2014 merci beaucoup c'est gentil =)Oui depuis le temps que e l'attendais cette fiflle =)En tout ca se forum es super. On y trouve toutes les réponses a nos questions.Bisous bious.https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18823335Ps: je ressaie de remettre une autre photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2014 super tu as réussis tu peut nous ouvrir un post dans la rubriques ses photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 23 avril 2014 elle trop belle ta petite choupette je voulais juste te donner un conseil moi aussi je viens récemment d'en avoir une, je lui est acheter un tapis de propreté pour chien, c'est très bien je sais pas si c'est destin mais moi kiwi elle à fait de suite ses besoins dessus je trouve sa très bien et très pratique surtout quand ils sont chiots si tu veux je t'envois le lien pour te montrer se que c'est et te donner une petite image de se que c'est (si tu ne connais pas ) :http://www.zoomalia.com/animalerie/nappy-tapis-educateur-p-10591.html?referer=789632&gclid=CKuYyPqE970CFUoJwwodibQAWQ#50196bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Emma justement j'y pense beaucoup à ça.. Elle fait toujours au meme endroit et sur mon tapis. Je pense que si je lui mettrai un tapis de propreté elle ferai dessus, mais le soucis c'est que j'ai vu que sa mettais une étape de plus pour quelle sois propre ( à l'extérieur ) alors j'hésite j'hésite !!! Et je sais pas si je dois enlever mon tapis pour quel fasse plus dessus ou pas. En tout cas merci beaucoup pour les conseils :-) ta pepette kiwi et vraiment très belle . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 25 avril 2014 derien si j'ai pu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Toute mimi ta puceFait elle encore sur le tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui elle es pas encore propre . Et maintenant elle m'arrache la tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites