Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tina-princesse

Voici Tina

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18823335


Voici Tina qui fait mon bonheur depuis presque 3semaines. Elle as 4mois. Elle es très joueuse surtout avec princesse mon cocker qui elle n'aime pas trop qu'on l'embête lol mais la cohabitation se passe plutôt bien. Sinon elle es pas encore propre j'espère que sa viendra bientôt. Elle es très câline.  Elle peser 800gr quand je l'es eu. aujourd'hui elle en fait 940. 
Bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on ne voit pas tes photos, as tu copié le bon lien?

Tu as un tutoriel Ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai modifier je pense que tu n'avais pas copier le bon lien ou du moins pas en entier
c'est le lien "image" qu'il faut prendre
j'en ai profiter pour mettre l'image a l'endroit en même temps
cela dit

bienvenue a ta demoiselle
une toute petite puce dit donc
tres mignonne la photo dans les pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu as réussis tu peut nous ouvrir un post dans la rubriques ses photos si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle trop belle ta petite choupette Wink je voulais juste te donner un conseil moi aussi je viens récemment d'en avoir une, je lui est acheter un tapis de propreté pour chien, c'est très bien je sais pas si c'est destin mais moi kiwi elle à fait de suite ses besoins dessus je trouve sa très bien et très pratique surtout quand ils sont chiots si tu veux je t'envois le lien pour te montrer se que c'est et te donner une petite image de se que c'est (si tu ne connais pas Wink) :

http://www.zoomalia.com/animalerie/nappy-tapis-educateur-p-10591.html?referer=789632&gclid=CKuYyPqE970CFUoJwwodibQAWQ#50196


bisous ! : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emma justement j'y pense beaucoup à ça.. Elle fait toujours au meme endroit et sur mon tapis. Je pense que si je lui mettrai un tapis de propreté elle ferai dessus, mais le soucis c'est que j'ai vu que sa mettais  une étape de plus pour quelle sois propre ( à l'extérieur ) alors j'hésite j'hésite !!! Et je sais pas si je dois enlever mon tapis pour quel fasse plus dessus ou pas. En tout cas merci beaucoup pour les conseils :-) ta pepette kiwi et vraiment très belle . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...