Tina-princesse 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Voici l reste de ma tibut lolalors leurs petits nom c'est TIC , TAC et POUCKY ( malheureusement Tac ne fait plus parti de se monde ) de vrai amours c'est affectueux comme tout les cochons d'indeEt enfin voici ma grosse mémére d'amour qui a beaucoup de patience avec Tina qui lui saute dessus comme une sauterelle a longueur de journée. LOLElle et très craintif depuis que je l'ai eu dans un chenil. dans sont passé on du lui faire du mal =( =( =( Aujourd'hui elle a 9ans et se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Jolie troupe ! J'ai déjà eu des cochons d'indes mais j'ai décidé de ne plus en avoir à la mort de mon dernier (que j'ai du faire piquer) et je me suis tournée vers le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 16 avril 2014 jolie la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Jolie petit tribu! Ta chienne est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui c sur se sont des petites bêtes mais on s'y attache vite et c dur quand on les perds. Merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bienvenue a ta grande troupe elle est trop mignonne ta chienne on as envie de lu faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gane 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ils sont choux !!!! Trop rigolos les cochons dinde !!! Il est marrant celui à gauche avec ses poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui ils dont encore plus long maintenant c poils. on le surnomme le lion mdr Merci à tous en tout cas. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites