Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie

tite nouvelle :-)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis ici car depuis 5mois une magnifique boule de poils est entrée dans ma vie. Il se prénomme Filou. Il est à la fois fripon, joueur, vif et adorable !

Je ne suis guère prolixe pour mon premier message mais je devrais arriver à l'être davantage très vite ;-) 

Bienvenue sur le forum!  : salut : 

Cette partie est faite pour que tu te présente toi, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? (métier, passions, pourquoi pas ta rencontre qui a fait que tu as craqué pour un petit chihuahua...).

Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas accès au reste du forum, une administratrice doit passer te débloquer l'accès au reste du forum, tu pourras ainsi nous présenter Filou.

A très vite!

Alors en dire plus: à la base je suis chercheur en physique appliquée  (en gros tout ce qui touche à la datation caractérisation conservation et restauration du patrimoine architectural bâti avec les outils des experts, la série, etc). Je me suis tournée vers l'enseignement auprès des adultes puis des enfants à l'étranger et en France. En France comme contractuelle de l'enseignement. Je souhaiterais intégrée l'éducation nationale de manière définitive.
Ça laisse deviner quelles peuvent être mes passions ;-) 

Le chihuahua c'est parce que je recherchais un compagnon de vie vif drôle intelligent joueur et de petit gabarit qui correspondrait le mieux à mon mode de vie, à celui du reste de la famille et j'ai eu un coup  de coeur en m'interessant de plus près au chihuahua et notamment pour le chihuahua à poil long.

: salut : L'accès au reste du forum te sera débloqué par une administratrice.
et bienvenue parmis nous  Wink

bonjour bonjour
désolé pour l'attente
merci pour ce complément de présentation qui est fort intéressant
ton métier devait être passionnant

allez hop je te débloque l’accès au forum d'ici quelques minutes et comme ca tu pourra nous présenter ton petit pere
a très vite sur le forum

• Créer...