Ixxon78 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 41 ans et suis l'heureuse propriétaire d'Ixxon petit chihuahua male de 7 mois, il est de couleur bleu tan et blanc poils longs et fait 1,7 kg, il est arrivé parmis nous le 1 er janvier dernier, c'est un petit ange plein d'amour et débordant d'énergie, il cohabite parfaitement avec tous les chats de la maisons qui eux se demandaient ce qu'était la petite chose qui arrivait sur leur territoire , en quelques heures il était adopté par toute la troupe ,et depuis il fait le bonheur de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2014 bonjour et bienvenue sur le forum sandrine comme indiquer dans le titre de la rubrique ici c'est pour que tu te présente toi tes passion ton métier ta famille etc si tu veux bien compléter tout cela merci je vais quand même te débloquer l’accès au fofo tu pourras alors nous présenter ixxon dans la rubrique "sa présentation" et tous tes chats dans la rubrique "présentez les" a très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites