Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie

Filou

Messages recommandés

Filou a 7 mois et demi. Il fait quasiment 2kg. Il est entré dans nos vies il y a (déjà !!!) 5mois.

Que dire... Il est vraiment bien dans ses pattounes, adorable, joueur et un vrai tit filou d'où le choix définitif de son nom.

Notre histoire a commencé grâce au net.

J'ai pu le suivre ainsi que ses frères depuis leur naissance ce via le Web.

Il s'agit d'une adoption réciproque (ce qui est essentiel à mes yeux) Filou est devenu une évidence dès le premier regard et le premier contact. Il est venu de suite vers moi et s'est lové contre moi. Il m'a invité à le câliner le caresser et s'est doucement et sereinement endormi sur moi.

La magie a eu lieu.

Quelques jours après son arrivée :

Et maintenant :

bienvenue a ton petit bouchon il est vraiment trop mignon
il viens de quel elevage ?

Il vient de l'élevage Des Minibouilles.

Et le nom officiel de Filou c'est I'Cookie Black le ti Filou des Minibouilles Smile

Merci pour lui Smile Je le trouve particulièrement craquant hihi (je manque peut-être d'objectivité mais il a ravi à jamais mon coeur Wink )  

Et depuis que j'ai changé sa gamme de croquettes son poil est devenu encore plus brillant et doux, du coup je trouve qu'il passe bien son adolescence Wink 

Bienvenue à Filou ! Je crois savoir qui tu es car il me semble t'avoir déjà parlé sur un autre forum (pas spécial chi Wink)

Il est trop craquant ton petit Filou!

Si c'est pas trop indiscret tu l'as passé à quelle marque de croquettes?

Merci !
Il était aux RC et je suis passée aux Acana puppy small breed. (je.les achète via internet)
Le changement a été radical y compris côté selles, il en fait moins Wink
Pour le détail de la composition, on la trouve sur le site Acana 

: salut : 

Je vais essayer de mettre d'autres photos du phénomène depuis son arrivée à aujourd'hui Wink

Sinon avant-hier j'ai fait extraire ses dents de lait il avait en haut une double rangée de dents comme un requin ou une lamproie plutôt hihi, un croc de lait et deux molaires. Les incisives étaient hautes par rapport à la dentition définitive. Cela a été fait sous anesthésie gazeuse.

Laissé le matin j'ai pu le récupérer dès le début d'après-midi. Il était tout content   Very Happy 

Sa dentition définitive est en parfait ciseaux dixit ma véto.

je suis les minibouille sur fb ils ont de jolie chiot généralement

si tu le souhaite tu peut ouvrir un post dans la rubrique ses photos
où tu nous mettra ses photos depuis son plus jeune age

Il est adorable ton loulou!  : love33 : L'élevage des Minibouilles a de beaux chiens. Je suis également leur page sur FB  Wink

• Créer...