Miel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Maman de trois enfants, nous habitons le département des Yvelines. C'est ma fille qui m.a fait découvrir le chihuahua et je dois l'avouer l'idée me titille un peu, beaucoup ....Miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue sur le forum! Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas accès à toutes les rubriques du forum, une de nos deux administratrices doit passer te débloquer l'accès au reste du forum.Pour te faire patienter je te mets le lien du site du forum Ici! Tu pourras déjà y trouver quelques informations pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci beaucoupmiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bonjour et bienvenue sur le forum maud désolé pour l'attente me voici me voila pour te débloquer le forum a très vite dans les diverses rubrique du fofo en espérant que tu trouve ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci beaucoup.Miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Mille pardons d'avance mais je ne peux accéder à aucune rubrique du forum. Je reviendrai demain pour tenter ma chance. Fea, tes loulous sont très beauxBonne soirée à tout le monde.Miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2014 oups gros oups j'etait pas bien reveiller je fait ca de suite pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy84 0 Posté(e) le 19 avril 2014 bonjour et bienvenue parmi nousil y a sur ce forum des tas de conseils et de photos pour apporter le must à nos petits cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites