Gane 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Petite présentation de ma tribu !!!Je vous présente Takumi ma femelle Berger Allemand de bientôt 4 ansUne demoiselle bien dans ses baskets, calme et jouette !! J'ai faillit la perdre cet hiver d'une métrite qui s'est soldée en stérilisation avec hystérectomie totale....mais heureusement très vite récupéré !! Je l'ai depuis ses 3 mois.Et mes derniers arrivés, itchy et scartchy deux frères rats qui ont 7 mois 1/2.Deux adorables petites boules de poils très intelligentes et calins ! Je les ai depuis novembre 2013, ils sont nés le 27 aout 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Oh des petits ratoux Elle est jolie votre puce. Elle a chopé comment sa métrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2014 salut grrr je viens de voir que je n'avais pas vu ce post mais je ne voie aucune photos pourquoi les as tu enlever ?je suis jalouse j'aurais bien aimer les voir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 mai 2014 moi aussi j'veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Raté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites