Clo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour à tous et à toutes!Je suis professeur d'anglais en collège en Rhône alpes. je ne possède malheureusement pas encore de chihuahua car mon compagnon fait bloque, il n'en veut pas un en appartement, alors que pour moi un chihuahua en appartement ne pose pas de problème.J'ai vraiment envie d'avoir un petit chihuahua pour la compagnie, m'en occuper, lui porter de l'amour et partager de bons moments avec lui / elle.Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour avoir des conseils sur les chihuahuas et discuter avec des propriétaires de ces petits chéris et j'espère pouvoir en avoir un très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue parmi nous Clo Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras parcourir les différentes rubriques.J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bienvenue sur le forum clo je te souhaite que ton homme change d'avis et que tu puisse trouver ta petite perle au plaisir de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue sur le forum! Tu l'auras à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenue je vis en appart avec ma chienne, mon copain et son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bienvenue sur le forum! Les femmes arrivent à tout, à toi de savoir convaincre ton mari! Tu verras il dira oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 BienvenueJ'espere que tu pourras avoir ton chi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites