ravsan 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour,allez-vous à Flins le 8 Mai prochain ?Bise à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 24 avril 2014 pas possible je travail le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tu présentes un chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oui j'aurais plusieurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Un mâle en classe ouvert PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Mon Loulou, juste avant que la pluie nous assaille !Avec sa jolie coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Jolies photos ! Alors quel résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 12 mai 2014 RCACS Le gagnant n'était pas forcément plus typé, mais plus petit, donc fatalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bah c'est super la réserve ils étaient combien dans sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Heu bin 2 lol Mais bon c'était la 1ère fois de ma handleuse, et puis on aurait pu avoir un bon ou très bon... Donc EXC c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites