Nanitochico2014 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour à tous et à toutes !!! Je m'appelle Kat et je suis une très heureuse propriétaire d'un tout mignon chichi de 3 lbs à peine ... On demeure sur la rive sud de Montréal au Québec et j'aimerai pouvoir bavarder et partager des moments et vécus avec d'autres gens comme moi Mon petit prince s'appelle Chico et je vous le présenterai des que j'en aurai l'occasion ...Sur ce bonne soirée !!! Kat et Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bienvenue sur le forum kat ho une canadienne (j'adore) je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourra alors nous présenter chico dans la rubrique sa présentation a très bientôt sur le forum désolé pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanitochico2014 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci tout le monde ... C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue parmi nous Katalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites