Sasunk 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour à tous !!! Je m'appelle Sarah (28 ans) et si je m'inscris aujourd'hui c'est parce que je voudrais adopter un chihuahua et donc en apprendre un maximum sur cette race. Édit : Je travaille à temps partiel dans une association. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans qui adore les animaux (elle nourrit le chat de la maison et lorsqu'elle va chez sa mamie elle donne à manger au chat et aux deux bouledogues !), elle a chopé mon virus je crois ! J'ai toujours été entourée d'animaux (chiens, chats, cochon d'Inde, lapin, furets, souris, rats) mais aujourd'hui je n'ai plus qu'un matou (exotic shorthair) et malgré que ce soit un amour de chat, il est quand même indépendant et ce n'est pas la même complicité qu'avec un chien.C'est pour ça que j'aimerai bien adopter une petite chienne dynamique qui accompagnerait ma fille pour aller fouiner dans le jardin (ou un mâle?).Je pense que les animaux nous apporte énormément et nous font apprendre beaucoup de choses.Mon choix s'est déjà porté sur une petite femelle que je n'ai pas encore réservé car en allant sur le site de Chiens online (est ce que ça appartient à la SCC ?) j'ai vu que cette portée et une précédente datant du début de l'année n'avaient pas été inscrites ! L'éleveur m'affirme que les chiots sont bien LOF et inscrits. Mais dans ce cas pourquoi des portées plus récentes seraient inscrites et pas les siennes ?Dois je exposer / poster ma questions dans la rubrique : les questions aux éleveurs ?Merci d´avance de vos réponses Et merci d'avoir pu permettre mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bienvenue A ta place je contacterais la scc pour savoir si les chiots sont bel et bien inscrit au lof, ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasunk 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Lol merci !! C'est ce que je vais faire du coup... J'ai comme une impression de déjà vu !!! Non ? HihiD'ailleurs si vous connaissez des éleveurs sérieux autour de la Picardie, suis prête ã faire 4h de route aller et retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Sur le site ccce.org tu trouveras des élevages signataires de la charte de qualité et de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bonjour et bienvenue sur le forum je suis vraiment désolé du retard je n'ai pas recue de message me disant qu'il y avait un nouveau post de présentation grrrr je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu une fois cela je t'invite a ouvrir un post dans la rubrique questions aux eleveurs juste pour qu'on ne se mélange pas ici etant un post de présentation cependant peut tu nous parler un peu plus de toi que fait tu dans la vie as tu d'autre animaux etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasunk 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ok je vais jeter ok je fais un œil sur leur site Petitecri !Pop : merci beaucoup. Je vais éditer mon post en me présentant un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasunk 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Après mâle ou femelle c'est une vaste question. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2014 pop a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum je suis vraiment désolé du retard je n'ai pas recue de message me disant qu'il y avait un nouveau post de présentation grrrr je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu une fois cela je t'invite a ouvrir un post dans la rubrique questions aux eleveurs juste pour qu'on ne se mélange pas ici etant un post de présentation cependant peut tu nous parler un peu plus de toi que fait tu dans la vie as tu d'autre animaux etc merci Moi non plus Bienvenue parmi nous et toutes nos excuses pour cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue sur le forum!Je suis dans la somme moi En Picardie.Par contre pas de portée prévue avant la fin de l'année. Si tu n'es pas fixée sur le sexe, ni la couleur, va y au feeling, trouve toi ton petit coup de coeur.Par contre c'est un peu louche de pas déclarer toutes ses portées...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites