titejenny 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je me joint à vous sur ce forum pour nos mignons chihuahua. J'ai adopté mon dodo il y a 3 semaines un amour de chien très calme et trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bonjour jennifer peut tu nous parler un peu plus de toi ce que tu fait dans la vie tes passions si tu as d'autres animaux une petite famille etc merci je te débloque le forum juste apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titejenny 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je suis maman de deux enfants une grande fille de 13 ans et un petit garçon de bientôt 6 ans.Je ne peux pour l'instant travailler à cause de mon handicap. Nous avons lilou notre petite châteauDodo qui à 2 ans Deux belles perruches et mes enfants ont chacun leur hamsters. On aime beaucoup les animaux et les choyions. Voilà un peu de mon quotidien j'aime être à la maison m'occuper de mes animaux. Ma passion la zumba j'en fait 1h par jour ça détend et c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merci pour ces précisionslilou votre petit chateau? j'ai pas compris une fois le forum débloquer tu pourras nous présenter ta troupe dans la rubrique présentez les et dodo dans la rubrique sa présentation a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titejenny 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Excusez moi je voulais dire ma petite chatte lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue parmi nous Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titejenny 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci à vous c'est gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titejenny 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci Fea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titejenny 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci vivchoupette je suis heureuse de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites